…. tout le monde sait « de qui » et « de quoi » on parle lorsque certains épilogues relatant de situations parmi celles les plus fantasques sont abordés avec (ou sans) humour aux termes de nos gentilles écritures (et similaires !!) …
…. tout le monde sait (désormais) que certains et certaines de celles et de ceux qui se sont pris pour de grands stratèges devant un éternel « en circonflexes aggravé » sont en réalité de « bien pauvres bougres » que nous devrions plaindre plutôt que de perdre un temps précieux à en souligner les plus grotesques monstruosités … !
…. tout le monde sait qui ils et elles sont … ce qu’elles et ce qu’ils ont été capables de faire ET SURTOUT …. de ne pas faire … alors que les prétentions dont ils et elles se réclament sont démentiellement démesurées … !!
…. tout le monde sait que les « poufs » n’auront jamais d’autres velléités que de sortir de leur abominables anonymats respectifs pour … à minima … parvenir à jouir… au moins un tout petit peu … de cette affection qui leur a tant fait défaut au cours de leurs « si pâles existences de poufs » … !!
…. tout le monde sait qu’il y a des natures (ou ce que vous voudrez d’autres… d’ailleurs) qui ne méritent JAMAIS la confiance qu’ils et qu’elles sollicitent de votre part … leurs considérables prédispositions à trahir, une probable extraction de leurs incultures et de leurs conneries en tous genres, les contraindront toujours à vous « la mettre » … là où ça leur sera le plus facile … et quand l’opportunité de le faire se présentera à eux … « tout simplement » …. !!
…. tout le monde sait de qui on ne parle pas !!!!
Le gentil merle … et sa casserole !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire