vendredi 27 mai 2011

Décidément les « séances » se suivent et … se ressemblent !!

J’en connais qui ne doivent pas être très fiers, ou très fières, de devoir associer leurs pertinences (dans toutes hypothèses) aux grosses et immondes conneries de quelques « vulgaires poufs » dont la haine a fini par avoir raison des « sculptures » les plus … significatives …. Et des morphologies qui en constituent l’apothéose … !! (BOF on ne les affronte pas tous les jours !!)

En réalité on se demande toujours comment un « être » « supposément normal » (enfin il faut sans doute le dire vite !!) dispose d’une telle capacité à emmagasiner tant de haines et de rancunes à tous égards envers tant de gens …. et …. en toutes directions !!

Bon il convient de dire que ça ne doit pas être très facile de vouloir à tout prix « porter beau » ou « porter belle » lorsque la nature n’a certes pas contribué à nous faciliter la tâche … mais, par-dessus tout, lorsque ces « laissé(e)s pour compte » d’un point de vue « purement éthique » « socio morphologique » et « socio intello esthétique », parviennent néanmoins à « plaire » en exerçant d’autres atouts que ceux qui leur ont été refusés, il et elles obtiennent de légitimes satisfactions … et tout le monde est content … surtout celles et ceux qui se savent affecté(e)s par tant de « défaveurs » … les autres sont des « imbéciles heureux » et des « imbéciles très … très heureuses » … !!

Bon il est vrai de dire et aussi de reconnaitre que dans des cas extrêmes ces pauvres bougres et autres très pitoyables bougresses ont beau faire tout ce qu’ils et qu’elles peuvent …. « RIEN » n’y fait et n’y fera jamais !

Alors il faut « démontrer beaucoup l’indulgence » et de la tolérance envers ces « pauvres bougres » et pitoyables … très pitoyables « bougresses » qui, de toute évidence, resteront ce qu’ils, et qu’elles sont, sans le moindre espoir de se faire apprécier autrement que par quelques « fantassins assez ringards » qui, eux, ont compris qu’on pouvait se servir les disgrâces des uns des unes et des autres à son propre profit !!

BOF après tout pourquoi pas ?

DENIS




PS : Il semblerait que certains abrutit aient interprété à leur manière ce en quoi pouvait consister un délai de suspension (de 48h à 48 ans)

Aucun commentaire: