On s’est souvent demandé de quelles étranges ambitions pouvait bien participer cette très abominable frénésie qui condamnent les « poufs » à toujours espérer pouvoir associer leurs fantasmes à ceux de quelques pitoyables énergumènes qui s’agitent beaucoup pour tenter d’exister, un tout petit peu !!
En vérité il pourrait se révéler étrange qu’on se préoccupe davantage de ces quelques « fausses muses », naturellement sans aucun intérêt du tout, plutôt que de ces pâles guignols errants qui sont responsables de quelques épistolaires et hasardeuses « éruptions politiques » … (enfin … « politique » si on peut dire … ou autres émergences … !) !
Les « poufs » se distinguent, déjà, et en général, par des « apparences physiques » qui sortent de l’ordinaire moyen, relevant d’une typologie universelle acceptable !
Il est impossible de pouvoir conclure à une espèce de « commun archétype » tant les « formes » des enveloppes qui en constituent les « habillages » sont différentes entre elles et différentes aussi de tout ce à quoi nous avons été esthétiquement habitué(e)s … !!
Il est vrai qu’entre une plutôt « maigre » et une plutôt « grosse » on parvient à distinguer leurs différences par simple perception des formes, des harmonies (????) … et des volumes !!
En revanche entre deux « maigres » et deux « grosses » qui affichent des anxiétés similaires et qui les traduisent par des expressions faciales et bedonnantes presque analogues le discernement n’est pas aussi aisé qu’on pourrait le croire !!
D’ailleurs si nous étions dans l’obligation incontournable de faire un choix la question de savoir si c’est vers la « grosse » ou la « maigre » qu’on irait reste sans réponse car les deux sont respectivement des sortes de personnages dont nous nous sommes très définitivement écarté(e)s tant les expériences vécues à leurs côtés furent porteuses de « merdes en tous genres » !!
Enfin ce qui est sur c’est que d’une manière générale qu’elles soient trop maigres ou trop grosses il faut toujours se méfier de toutes celles qui croient être ce qu’elles ne sont pas forcément !!
Et même qu’elles ne sont pas du tout du tout !!! … heureusement qu’il y aura toujours des « gogos » pour les distraire … et que nous n’avons plus à les côtoyer en dehors des hostilités, conflits, procédures et contentieux qu’elles ne manqueront JAMAIS d’impulser !!!
Juste par nature et par état !!
SERGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire