C’est dingue !! On croit rêver !! … Non seulement ils, et elles, font l’objet des plus « pitoyables boutades » qu’on puisse adresser à des individus, quelles que soient leurs appartenances, toutes obédiences cultuelles, ou culturelles, confondues (on parle de ceux qui prétendent à une éducation « à minima » .. au moins .. !) … mais … par-dessus le marché ils, et elles, semblent vouloir s’exciter sur des métaphores sans même trop savoir comment s’y prendre (bon « ça » on peut le comprendre !!... ) !!
Bon il est vrai que, de mémoire de trinitaire en tout cas, il semblerait qu’on ait jamais eu à affronter des « énergumènes de cet acabit », toutes circonstances confondues, et que rien ne nous laisse supposer, ou supputer, que ça pourrait s’arranger avec le temps … !!
Vous savez les « imbéciles qui s’ignorent », et que les « incultes qui se méconnaissent » (par définition d’ailleurs), ne sauraient nous laisser indifférents puisqu’à l’instar des « mouches à merde » ils, et elles, virevoltent toujours dans l’espoir de se pouvoir se mettre à table autour de ce qu’on désignerait comme étant une réelle et vraie « merde ».
Le plus époustouflant étant du reste que tous ceux, et toutes celles, qui répondent à ces appellations, somme toute assez peu respectables, ne semblent même pas s’indigner de savoir qu’on puisse avoir si peu de considération pour eux et pour elles .. !!
Mais vous avez que, lorsque les incultes, non satisfait(e)s d’être improductifs, improductives et stériles, se mettent à vouloir péter beaucoup plus haut que ne le permet leur « trou du cul » ils prennent toujours l’ineffable risque de se chier dessus !!
En vérité les gens ne seraient pas ce que nous supposons qu’ils sont si les survenances chimériques et inimaginables de « quelques abrutis de l’espèce que nous savons », ne venaient pas nous conforter dans cette opinion que nous avons, et qui nous encourage à toujours certifier sans appel que, parfois, les cons sont encore plus cons qu’on ne l’imaginais et les incultes plus ignorants qu’on ne le pensait !!!
Salut !!
JUSTIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire