Bon, et soi dit entre nous, être un illettré parmi beaucoup d’autres illettrés ça n’est certes pas bien grave et il n’est d’ailleurs pas exceptionnel de constater que les choses se passent finalement pas si mal que ça … entre illettrés c’est normal non.. ??? !!
Pour vous en convaincre, si il en était besoin, inspirez vous de ces quelques expériences dont vous avez été les spectateurs directs et qui se sont traduites par des « associations » assez spectaculaires et entre des individus que tout semblait diviser !
Et que tout divisait vraiment tant les notoires imbécilités des uns exaspérait celles, non moins notoires, des autres !
Chacun se souviendra que les « protagonistes dont il pourrait être fait référence » (pour les besoins de la démonstration) qu’ils soient imaginaires ou pas, à qui nous faisons cette brève allusion ne se supportaient pas du fait de la très grotesque prétention de l’un, et, réciproquement, de l’identique grotesque prétention de l’autre … !!
Mais, comme vous n’êtes pas sensé(e)s l’ignorer, ces « bateleurs » ont des prétentions qui, de toute évidence, ne sauraient être satisfaites … en l’état de « leurs spiritualités » … notamment !
Bon vous me direz qu’il n’est certes pas indispensable d’être cultivé, ou diplômé, ou, pour le moins, moyennement intelligent pour émettre, et/ou exposer des idées susceptibles d’être plébiscitées par des « individus de bonne volonté et bien pensants » (ce qui naturellement exclut les cons et similaires !).
En revanche vous n’aurez sans doute pas manqué de constater que, dans la plupart des cas, les imbéciles les plus ignorants ne procèdent jamais à de justes introspections pour s’auto gendarmer et afficher une modestie plus conforme à leurs intellectualités … ou autres de même moutures (et de même extractions ??) !
Enfin ne vous y trompez pas !! Vous savez bien que « l’inculture » qui affecte et afflige les « adultes vieillissants » reste un « handicap » dont les plus …. refusent toujours d’apprécier la monstrueuse gravité !!
VICTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire