mardi 31 mai 2011

LES ÉCHOS SONT SUR FACEBOOK...................

CLIQUEZ SUR ÉCHOS TRINITAIRES AJOUTER MES AMIS

lundi 30 mai 2011

Bon …

« y a pas » à dire pour dire de pas dire mais lorsque vous octroierez votre confiance à quelqu’un … ou à quelqu’une.. « appliquez vous » à vérifier qu’il ou qu’elle en soit digne … !!!

Et naturellement si vous doutez de leurs capacités respectives à respecter les plus fondamentales des règles les plus universellement basiques, ou toutes autres, interrompez toutes relations avec des individus qui seront toujours conditionné(e)s par de mauvais instincts et appétences hors du commun (en tous cas hors de l’aptitude qu’ils, ou qu’elles, ont à les satisfaire !!!!)…

A La Trinité les observateurs les plus pertinents n’auront sans doute pas manqué de constater que ces « mauvais instincts » contribuent toujours à faciliter les rapprochements entre individus qui sont respectivement affecté(e)s par la prégnance des affections qu’ils induisent !!

Chacun se rappellera bien sur du célébrissime exemple que nous avons cité à quelques reprises et qui désignait le fabuleux (au sens de spectaculaire !!) « vire voltage » de cette « égérie » qui, après avoir très « férocement vilipendé » un certain « Chevalier dont on taira la couleur » s’est finalement accoquinée avec lui pour le meilleur, et, naturellement aussi, pour le pire !!!

Et ça les gars … ce fut presque une révélation car sachant ce que cet « épais personnage » (on taire tous qualificatifs … pour laisser libre cours à l’imagination de tous et de toutes !!!) s’était complu à dire d’assez peu flatteur (très …. très … très peu flatteur) sur celui qui allait, en final de compte, devenir son, « Gourou » préféré, on ne saurait rester indifférents !!

Mais BOFles choses ayant été ce qu’elles furent … et … étant ce qu’elles sont … en supposant qu’elles seront ce qu’elles devront être … la seule morale qu’il convient de tirer de ces quelques circonstances c’est qu’il faut toujours se méfier de tous les « incultes » qui tentent de péter plus haut que leurs culs respectifs ne le permettent et de se méfier toujours aussi de toutes ces très grotesques « poufs » qui ne cessent jamais de se fourvoyer dans des procédures contentieuses (et similaires … toutes natures confondues) pour faire chier les autres !!

Bonne journée tout de même … à tous et à toutes !!

ARTHUR

dimanche 29 mai 2011

Les « socialos communistes » sont … euphoriques .. !!

… car, notamment (c'est-à-dire entre autres.. !!) en la personne de leur « nouveau mentor », moyennement plus intellectualisé que la « moyenne supérieure » des autres … ils projettent de « redécoller » et sortir des « ornières » politico boueuses (et certes pas poissonneuses du tout !) dans lesquelles ils s’étaient embourbés !!

Bon c’est vrai qu’ils ont enfin trouvé « la personne » (ou le personnage c’est au choix !!!) la ou le mieux susceptible de les représenter « au moins plus académiquement », si non plus civilement, voire plus aimablement que ne le faisaient les quelques « soldes » bolchéviques encore très courageusement actifs … aux côtés des quatre ou cinq membres « dument encartés » restants … !

Mais qui, de nos jours, peut encore croire que le « bolchévisme », dans ses applications les plus désuètes (euphémisme très gros euphémisme !!), peut résoudre toutes les difficultés « socio économiques » (et toutes celles incidentes) auxquelles nous sommes confrontés ?

Mais entre nous ce qui parait le plus réellement « grotesque » c’est de devoir constater que quelques « gentils et aimables naïfs » y croient encore et continuent à « cotiser » à la mémoire de Staline ou similaire !!!

Bravo en tout cas à tous ces « esbroufeurs » et dirigeants divers et variés qui parviennent encore à soutirer de quelques très faibles revenus, des « tributs » très substantiels qui leur permettent de faire de la PUB promotionnelle pour en tirer encore davantage … toujours de la poche de celles, et de ceux, qu’ils prétendent vouloir aider …. !!

Eh oui les amis « c’est ça l’égalité vue sous un angle venu du froid »pour donner aux prétendus pauvres qui sont sensés défendre les pauvres il faut pendre aux plus pauvres en leur promettant de meilleures occurrences …. !!

Naturellement sans jamais rien signer de trop engageant !!

On peut dire de dire pour ne pas dire de dire mais ça les gars ça participe d’une stratégie géniale … « démunir les plus démunis en leur laissant supputer qu’on les « enfonce » pour leur bien ….

Et alors ça c’est vachement fort de chez Fort !!

Un joueur de foot en vadrouille !!

samedi 28 mai 2011

vendredi 27 mai 2011

Décidément les « séances » se suivent et … se ressemblent !!

J’en connais qui ne doivent pas être très fiers, ou très fières, de devoir associer leurs pertinences (dans toutes hypothèses) aux grosses et immondes conneries de quelques « vulgaires poufs » dont la haine a fini par avoir raison des « sculptures » les plus … significatives …. Et des morphologies qui en constituent l’apothéose … !! (BOF on ne les affronte pas tous les jours !!)

En réalité on se demande toujours comment un « être » « supposément normal » (enfin il faut sans doute le dire vite !!) dispose d’une telle capacité à emmagasiner tant de haines et de rancunes à tous égards envers tant de gens …. et …. en toutes directions !!

Bon il convient de dire que ça ne doit pas être très facile de vouloir à tout prix « porter beau » ou « porter belle » lorsque la nature n’a certes pas contribué à nous faciliter la tâche … mais, par-dessus tout, lorsque ces « laissé(e)s pour compte » d’un point de vue « purement éthique » « socio morphologique » et « socio intello esthétique », parviennent néanmoins à « plaire » en exerçant d’autres atouts que ceux qui leur ont été refusés, il et elles obtiennent de légitimes satisfactions … et tout le monde est content … surtout celles et ceux qui se savent affecté(e)s par tant de « défaveurs » … les autres sont des « imbéciles heureux » et des « imbéciles très … très heureuses » … !!

Bon il est vrai de dire et aussi de reconnaitre que dans des cas extrêmes ces pauvres bougres et autres très pitoyables bougresses ont beau faire tout ce qu’ils et qu’elles peuvent …. « RIEN » n’y fait et n’y fera jamais !

Alors il faut « démontrer beaucoup l’indulgence » et de la tolérance envers ces « pauvres bougres » et pitoyables … très pitoyables « bougresses » qui, de toute évidence, resteront ce qu’ils, et qu’elles sont, sans le moindre espoir de se faire apprécier autrement que par quelques « fantassins assez ringards » qui, eux, ont compris qu’on pouvait se servir les disgrâces des uns des unes et des autres à son propre profit !!

BOF après tout pourquoi pas ?

DENIS




PS : Il semblerait que certains abrutit aient interprété à leur manière ce en quoi pouvait consister un délai de suspension (de 48h à 48 ans)

mercredi 25 mai 2011

Communiqué...................

A nos amis et amies … !!

Nous allons reprendre un cours plus « contemplatif » des choses … En vérité et selon les « échos » les plus populaires, tout le monde sait désormais QUI est QUI, QUI fait QUOI et, par extension, QUI ne fait pas, QUI ne sait pas faire et QUI ne sait pas QUOI faire pour exister davantage … et QUI ne saura jamais … sans doute ??!!

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont lu et apprécié nos « diatribes » … il y en aura d’autres, il ne faut pas en douter !!

D’autant qu’on ne manque pas de « matières premières » (et accessoires.. !!)

A bientôt