mercredi 5 mars 2008

Espace d’échanges : Q/R questions / réponses

Q : Sur l’un des tracts anonymes l’actuel premier Adjoint de votre équipe a été plus particulièrement « malmené » par vos adversaires !
Il s’agit de Jean Paul Dalmasso !

R : En effet ! Et nous pensons que la réussite dans les affaires dont il a la responsabilité de la conduite n’y est pas totalement étrangère !

Q : Mais quel est le rapport ?

R : Le rapport résulte d’une évidence qui n’échappe à personne de ceux qui ont connu le tandem que formaient les « vieux » (anciens) compagnons qu’étaient jean Paul Dalmasso et Rainero !

Tout le monde sait qu’à chances égales le premier a beaucoup mieux réussi que le second !

S’il vous arrive de regarder les résultats des bilans que tout le monde peut consulter vous pourrez constater que ce que les performances que le premier réalise en une semaine ouvrable sont supérieures à celles que le second réalise en une année lorsqu’elles parviennent à être « positive » (aux dernières nouvelles les derniers bilans n’avaient pas encore été produits !)

Alors lorsqu’on parle d’un écart de cet ordre on peut comprendre que le second qui était celui qui affichait un orgueil complaisant et condescendant à l’égard du premier (il y a quelques années à peine) soit aujourd’hui en « pétard » de devoir faire un constat assez frustrant et dégradant pour son « ego » !

« En plus » c’est celui des deux qui s’est manifestement pas trop bien « démerdé » (par comparaison dans cette hypothèse) qui disposerait encore de cette fâcheuse tendance à faire l’affront de prétendre « savoir mieux » et à « pouvoir mieux faire» aussi !

Mais ça on connaît ! Force est de constater que des individus de cette espèce on en croise tous les jours !

Et nous prions le ciel de bien vouloir nous épargner leur proximité !

Q : Avez-vous résolu la problématique des tracts anonymes ?

R : Franchement il n’y a pas de vraie problématique !

Il y a tout simplement des individus qui n’ont manifestement pas du tout de courage et dont l’anonymat constitue une protection (provisoire ?) !

Ce sont ces mêmes individus qui nous donnent un « avant goût » de ce qu’ils seraient en mesure d’instituer s’ils parvenaient à être aux affaires ! Des régimes de terreur !

Et ne vous y trompez pas !

Ce ne sont pas du tout les habituels adversaires politiques « dits de gauche » qui de leurs côtés se livrent à des pratiques honorables et en toute transparence !

Ce sont plutôt ces « primo arrivants » en politique, très fiers de pouvoir « enfin » s’admirer sur des brochures après avoir été privés de notoriété (et de toute reconnaissance) pendant toutes ces années !

Ce sont aussi quelques névrosé(e)s à la retraire, aussi sevrés de reconnaissance, qui abusent de leurs capacités à nuire du fait de leurs précédentes « fonctions » (sans toutefois se rendre compte de ce à quoi elles ou ils s’exposaient) !

Ce sont également toutes ces familles qui ont patiemment attendu qu’on leur « chauffe une place » qu’elles n’ont jamais été en capacité de ravir malgré leurs énormes prétentions à pouvoir y parvenir !

Ce sont enfin tous ces « satellites » inutiles au fond mais pratiques dans leurs fonctions de « postiers occasionnels » et qui valent ce que valent les personnes qui acceptent de se soumettre aux effets de la « haine et de la concupiscence » (pour ne parler que ce ces effets là … !!)

Q : Effectivement ce qui semble étonnant c’est la distance que vous mettez entre vous et ces diffamations et insultes qui pourtant devraient vous affecter !

R : Mais ce qui vous affecte « ça » n’est certainement pas les ignominies dont certains pourraient se rendre coupables !

Ce qui vous affecte très directement c’est de devoir constater que celui à qui vous destiniez un peu d’estime en raison de sa personne et de sont « état d’Homme » est capable de vous décevoir !

Pour ce qui nous concerne c’est totalement différent !

Nous savions ce qu’ils (ou elles valaient) et en réalité ce qui nous surprend le plus c’est de savoir qu’ils (ou elles) sont en position morale, spirituelle et culturelle de faire beaucoup plus d’immondices et de ne pas cependant s’y consacrer et s’appliquer à en faire davantage !

Mais BOF !

A suivre !

Aucun commentaire: