mardi 19 mai 2009

BHNS (bus à haut niveau de service(s) … ou .. … GPRP … (guignol(s)… pensants.. au ras des pâquerettes) … ??

Dites moi mes seigneurs .. (et non pas mes « saigneurs ».. !!)… est ce que vous n’avez pas un peu ras la casquette de devoir …. aussi fréquemment … vous confronter à de telles … médiocrités ?

Moi je comprends qu’on puisse faire de la politique politicienne … et même qu’on en fasse en l’inscrivant dans des perspectives qui n’ont rien de très spirituel …ni de très original .. ni de très honorable… et .. à fortiori de très intellectuel …(ok ça on connaît … on a déjà donné .. et .. restitué .. !!)

Et par voie de conséquences directes… la question que je me pose .. est la suivante : « ça sert à quoi … cet « insignifiant petit chahut de mauvais élève » .. (façon de parler car pour certains ils n’ont jamais été … élève .. ni bon ni mauvais … !!).. .. … qui ne portent jamais au-delà d’une ridicule insignifiante audience … constituée par des personnages qui ne parviendront sans doute jamais à se remettre de la succession de tous leurs grotesques échecs … » ?? … mais BOF !!

Parmi ces nuls et ces nulles on retrouve les traditionnels … « NAZEBEEN » (je crois qu’un des visiteurs de ce site avait traduit par « HAVE (ou HAS) NEVER BEEN » … qui sont toujours en quête d’un moyen d’exister un peu plus … pour être un peu plus reconnu(e)s … et peut être un peu mieux … mais il faut bien le dire … sans grand succès jusqu’à ce jour … en tout cas je dois avouer que ça n’est pas du tout gratifiant pour ces anciens vieux combattants … d’avoir toujours été de si piètres « Don Quichotte » !

D’autant que certains de ces vieux impétrants … et certaines des vieilles impétrantes à la distinction « d’Honorable Citoyen et Citoyenne » ne sont apparemment pas assez récompensé(e)s pour toutes ces très … très longues années passée (et perdues) .. à déclamer … à vociférer (ou à chuchoter) … et à blablater sur tout … et sur tout le monde … et par-dessus le marché … à tenter de discréditer toutes celles et tous ceux qui n’acceptaient pas de vendre leur âme … à n’importe qui … à n’importe quel prix … et à n’importe lequel des motifs parmi les moins paisibles et les moins généreux … MAIS BOF … j’ai le sentiment que de toute façon tout le monde s’en moque complètement … et c’est mieux ainsi … !

Parfois on dit de certains « équilibristes » qui ne sont guère talentueux (et dans leur métier .. c’est plutôt .. périlleux)… on dit donc d’eux .. que lorsqu’ils s’imaginent meilleurs que ce qu’ils ne sont en réalité .. « plus dure sera leur chute » … !

Dans les opérations électives c’est un peu la même chose … certain(e)s parmi les plus sensé(e)s sont naturellement toujours normalement dubitatifs et dubitatives… et certain(e)s parmi les plus névrosé(e)s … toujours pleins et pleines de ces espèces de certitudes puériles qui font qu’on parvient à bien distinguer les cons des autres … affichent des arrogances dont l’intensité est directement proportionnelle à cette forme d’imbécillité dont on ne saurait bien évidemment … rien dire d’autre qu’elle est …. ÉPOUSTOUFLANTE !! (mais BOF) !

Et en plus … et en prime pour leurs fidèles … disciples … ILS et ELLES … parlent… BEAUCOUP !!

Cela me rappelle une des plus belles phrases de « Abraham Lincoln » … qui m’a d’ailleurs déjà été donné de citer en d’autres circonstances … : « MIEUX VAUT RESTER SILENCIEUX ET PASSER POUR UN IMBÉCILE …QUE DE PARLER ET NE LAISSER AUCUN DOUTE SUR LE SUJET »

Alors … entre nous et la « Ferrari « de Jules … « Y EN A DES … » qui gagneraient à s’inspirer de cette réflexion… en tous instants .. !

Mais alors … me ferez vous observer … on en connaît au moins .. X .. (ne citons pas le chiffre pour le suspens … le faux suspens .. mec .. tout le monde sait qui et quoi … donc on en connaît au moins X … à qui il conviendrait de se taire .. on ne sait pas si ça servirait l’image … mais en tous cas … ça nous éviterait d’avoir à entendre (pas écouter bien sur .. !) … d’immondes … absurdités (vous avez remarqué qu’on ne dit pas … conneries ??.. et cependant ça nous brûle les lèvres … et les doigts mec .. les doigts… ).

BABAR

Aucun commentaire: