vendredi 8 mai 2009

Bons les mecs … il faut arrêter … !.. n’en… rajoutez pas.. !!

On a tous bien compris … de qui il ne s’agissait pas … et … par élimination pertinente… c'est-à-dire pas aussi sournoise qu’on pourrait le supputer.. « de qui il pourrait éventuellement s’agir » … et… en définitive… par déduction très logique et toujours … très … infaillible.. (mais jamais dogmatique .. !).. de qui « IL S’AGISSAIT.. » … !!

Vos « farces et attrapes » …sémantiques..ou toutes autres … (si on peut dire.. !!)… chers amis … (et sans doute aussi… chères amies)… sont d’autant plus faciles … que vous n’avez réellement pas du « grand beau et bon monde ».. en face de vous.. et … dans tous les cas pas de ce monde qui serait.. en tout bien tout honneur.. .. susceptible d’opposer à vos remarques … plaisanteries et moqueries … quelques arguties mieux intelligemment concoctées … et mieux « envoyées ».. que celles qu’ils et elles s’appliquent à « architecturer » … sans beaucoup de talent.. il faut bien le dire.. !

Il faut en convenir il n’y a jamais eu de vraies bonnes et intelligentes « répliques » …aux interventions de ceux de vos correspondants.. les plus acerbes.. !

C’est un constat assez lumineusement « patent ».. !

Il est vrai que ces espèces de croisades que se sont apparemment assignées ces mêmes honorables correspondants … semblent avoir vocation à dénoncer la « connerie » … à débusquer tous ceux et toutes celles qui la pratiquent … plus ou moins … à longueur de temps … et à pointer celles des « imbécillités » qui en dépendent… directement.. ou qui s’en inspirent … !!..

Cela.. nous … qui sommes des… visiteurs et lecteurs assidus.. avons pu le constater … et l’apprécier lorsqu’il le fallait.. !!

Et naturellement comme chacun sait.. nous savons.. nous aussi que les « imbécillités » dont vos correspondants ne cessent pas de faire état de l’importance.. et de l’incroyable fréquence … désignent plus précisément les très banales « extractions » de ces … « tout petits esprits » … particulièrement « simples et arides ».. qui … par ailleurs … et visiblement.. à leur seul préjudice … ne cessent pas de se manifester.. de manière assez grotesque… ou totalement inadaptée … !!

Des … « petits esprits » dont « on » prétend également qu’ils seraient bien incapables d’offrir … de meilleures prestations… et ceci à tous égards … mais BOF !!

Il est vrai que la « délégation au profit de sous traitants » … … lorsqu’elle est organisée à l’effet de pallier aux déficiences de ceux ou de celles qui n’ont personnellement pas du tout capacité à « produire ».. (inutile d’en dire les raisons.. vos correspondants ont largement et souvent fait état du détail de ce qui les caractérisaient le plus … !!).. permet.. notamment aux plus gravement et spirituellement … « indigents » … d’entre eux.. et d’entre elles.. et naturellement à tous individus soumis à des conditions similaires … d’exister un peu.. peut être pas pour longtemps … mais au moins.. un peu … !!

Et bien entendu la « délégation » par incapacité ou incompétence ou pour tout autre motif déclencheur … permet surtout de montrer à certains de ses propres compagnons de route… parmi les plus suspicieux … que malgré tout ce qu’on a pu raconter sur l’état des inaptitudes spirituelles ou intellectuelles… ou autres … on peut parvenir à s’exprimer à peu près normalement par une bonne et vraie … « délégation de moyens actifs ».

En réalité ces manœuvres de mauvais écoliers permettent aux plus nuls de « simuler et dissimuler » leur déficits.. dont celui relevant de la culture … !

Les Marcels … !!

Aucun commentaire: