dimanche 7 juin 2009

DEUXIEME EPISODE… « LE GOUROU ET LA TORTUE »

« LG » pour le « gourou » …

« LT » pour la « tortue » ..

LG : hier vous n’avez pas été très gentille avec moi madame la tortue…

LT : mais pourquoi voudrais tu que je sois gentille avec toi grosse nouille ?

LG : mais par ce qu’un jour serai le « chef » de tous lez chefs !!

LT : TOA ??

LG : OUAI … « farpaitement » madame la tortue .. « MOA » !

LT : ouai .. quand les poules auront des dents et des bridges en or !

LG : vous avez tort de dire ça ! je vous inscris sur mon carnet rouge !

LT : quel carnet rouge amphitryon de mes deux ?

LG : sur le carnet de mes vengeances !

LT : AH ! et tu comptes te venger de beaucoup de monde ?

LG : pas mal … 45879652247821445 (arrondi) plus exactement !

LT : ouai ! en effet ça fait beaucoup ! mais c’est qui tous ces gens ?

LG : c’est des gens que je connais pas … et qui me connaissent pas !

LT : ben alors pourquoi tu veux les faire chier ?

LG : parce que si c’est pas moi qui le fait c’est « euss » qui me la mettront !

LT : ouai ! mais pourquoi ils te la mettraient si il n’y a pas de raison ?

LG : on peut toujours « faire » sans raison « yaka voir tout ce que je fais » !

LT : pourquoi tu fais des choses sans savoir pourquoi tu les fais ?

LG : ben oui ! vous faites pas ça vous madame la tortue ?

LT : Dieu m’en préserve .. c’est vraiment trop con de chez con !

LG : peut être mais on fait ce qu’on peut !

LT : ouai ouai .. ça on connaît … et qui peut peu fait peu !

LG : j’ai pas dit ça madame la tortue … j’ai pas dit ça !

LT : non grosse nouille ça c’est sur… je sais bien .. c’est moi qui le dis !

LG : de toute façon faut que j’y aille madame la tortue !

LT oui vas y .. faire ton « show » ..avec ta dulcinée préférée !

PRIS SUR LE VIF TRES TÔT CE MATIN !!!!!

Aucun commentaire: