lundi 8 juin 2009

EPISODE 3 classé « X »… « LE GOUROU ET LA TORTUE »Interdit au moins de « 5 ans » d’âge … « réel … !! » Vous voyez ce que je veux dire ???

Toutes ressemblances avec des gens qui se croient suffisamment importants pour que ce soit de leur petite vie dont on parle … seraient ridiculement fortuites et naturellement très très très … accidentelles…

« LG » pour le « gourou » …

« LT » pour la « tortue » ..

LG : vous avez vu on a quand même fait un putain de « bon score » .. !

LT : mais « grosse nouille » c’est un score « très NUL » nullissime !

LG : mais on est pas les derniers « y en a » qui fait moins que nous !!

LT : d’accord mon pote si c’est ta référence « y a » plus rien à dire !

LG : et puis de toute façon « vous allez voir ce que vous allez voir » !

LT : ok mais on a déjà vu ce que vous pesiez « ensemble et séparément » !

LG : ça veut dire quoi « ensemble » ?

LT : t’as qu’à demander à tes « moitiés » préférées.. elles savent !

LG : ça veut dire quoi mes « moitiés préférées » ?

LT : tes « acolytes », « disciples », « supporteurs » ou ce que tu veux !

LG : je comprends toujours pas très bien !

LT : c’est normal c’est au « second degré » mais on te le dessinera !

LG : bon je vais me remettre à RE « prospecter » avec mes associé(e)s !

LT : « moi si j’étais toi » .. mec je perdrais plus mon temps à ça !

LG : pourquoi ?

LT : parce que des « gifles aussi monumentales » ça devrait servir de leçon !

LG : mais alors je vais faire quoi .. moi ?

LT : pourquoi tu monterais pas une « affaire » avec tes « associées » ?

LG : mais quelle affaire et dans quoi et pourquoi ?

LT : ben dans la vente des « pastèques » mec …des grosses « pastèques » !

LG : ouai .. c’est une idée .. je vais me louer un cerveau pour réfléchir !

LT : mais sers toi des « super gros cerveaux » de tes associé(e)s mec !

LG : ça je sais pas si c’est une si super bonne idée que ça !

LT : ah et pourquoi tu serais réticent gros naze ?

LG : parce que ces « ânes » finiront par me trahir et me piquer les idées !

LT : faut dire qu’avec toi vu ce qu’on sait .. « ils ont été à bonne école » !

LG : enfin maintenant il faut que j’annonce ma putain de « déconfiture » !

LT : et « pour une putain déconfiture c’est une putain de déconfiture » !

LG : d’après vous madame la tortue je devrais faire QUOI après « ça » ?

LT : ben le problème avec toi mec c’est que « plus tu fais moins tu plais » !

LG : ouai mais il faut que je fasse « QUOI » pour plaire alors ?

LT : ben je sais pas.. tu devrais déjà essayer d’avoir « l’air plus inspiré » !

LG : mais « inspiré de quoi » madame la tortue !

LT : tu vois tu commences … « inspiré tout court ».. grosse moule!

LG : croyez-vous que je doive me laisser pousser la barbe aussi ?

LT : ben, pourquoi pas … aujourd’hui t’es déjà à « mi chemin » !

LG : ça c’est une bonne idée je vais la laisser pousser « un mi chemin » !

LT : mais non espèce de gros tas « à mi chemin » ça veut pas dire ça !!

LG : mais alors ça veut dire quoi madame la tortue ?

LT : ok tu frais bien mieux de ne pas te fatiguer le cerveau et te reposer !

Et c’est ainsi que la conversation fut brutalement « interrompue » …

Mais est-elle la seule chose à avoir été interrompue ?

Bonne soirée

Max et Zoé

Aucun commentaire: