mardi 31 janvier 2012

Les couples « FOUILLE MERDES » …. sont de retour !!!!.... …. MAIS…. heureusement AUX COMMANDES DE LEURS SEULES CONNERIES !!!

Bon il faut tout de même dire que parmi celles et ceux qui en sont les gestionnaires on dénombre quelques ringardes … et ringards qui n’ont jamais vraiment su où ils et elles habitaient … !!

Il n’empêche que parmi ces drôles et drôlesses il en est quelques uns et quelques unes qui, à force de vouloir toujours péter plus haut que leur cul (et cependant pour certains il est difficile de louper le « coche » … !!!), se sont distingué(e)s plus que les autres !!

Et les distinctions dont il est question ne les ont certes pas « ennobli(e)s » !!

En vérité ça les aurait plutôt revalorisé(e)s à leur vrai niveau … vous savez celui que l’on réservait, en des temps moins sereins, aux populations qui n’hésitaient pas à « trahir » et « négocier » la vie de leurs prochains … dans deux buts : d’abord celui parmi les raisons les plus ténébreuses, mais les plus nombreuses, celui de se venger de celles et de ceux qui avaient honorablement mieux réussi à faire quelque chose de leurs vies respectives … et ensuite faire subir aux autres le poids d’une supériorité de condition (très artificielle) par « l’affichage » d’un « insigne » dont on ne certes pas dire qu’elle fut très honorifique au sens de la morale la plus universelle ….. !!!

Mais savez vous que ces lamentables « zouaves » parviennent à perpétuer leurs déplorables visions de l’Humanité …. et de ses libertés par l’entremise de quelques « abruti(e)s » qui tentent et tenteront toujours (si pitoyablement) d’exister en dépit de leurs « abyssaux déficits spirituels » et, par incidence naturelle, sans aucun talent !

Et par-dessus le marché ILS CROISENT VOTRE CHEMIN TOUS LES JOURS OU PRESQUE !!

BOF !!

SERGE

dimanche 29 janvier 2012

Mais oui « yadequoienrireouenplueurer » …. c’est SELON !!

Méfiez vous des cons … surtout SI, par-dessus le marché, ils sont totalement illettrés, très subséquemment présomptueux et … par voie incidente directe … très … très … très insignifiants !

Si vous atteignez l’âge de la sagesse, et, peut être, de la plénitude spirituelle, du moins pour partie, vous ne pouvez pas ne pas vous être rendu(e) compte à quel point les imbéciles constituent une espèce de société humaine assez homogène tant ils se soutiennent entre eux (et elles) en toutes circonstances !

La Trinité, à l’instar de nombreuses autres communes, surtout celles de même assemblage sociologique, n’échappe certes pas à le règle …. sa population contient des individus dont on connait la culture de laquelle ils dépendent, les ambitions qui les animent, les prévarications et trahisons dont ils défendent et soutiennent les survenances, en toutes les occasions, et, finalement, la grande médiocrité qui les caractérise et qui les définit comme étant totalement incapables d’accomplir de généreux desseins !!

D’ailleurs tout le monde aura en mémoire cette célébrissime clameur vociférée consécutivement à une non moins célébrissime victoire élective : … « Eh les gars on est ici pour « prendre » et pas pour y perdre notre temps » !!

Bon on sait que vous savez … et ça nous suffit !!

Le plus rigolo de tout ça c’est que la personne qui s’en était offusquée le plus, surtout parce qu’elle avait été prévenante en affirmant qu’on avait à faire à un très grand … « CENSURE »… selon sa propre expression, a résolument changé ses ambitions …. d’intendance … en cours de route … pour rallier ce qu’elle avait exécré … sans aucun … mais alors AUCUN … ménagement … mais BOF … est ce surprenant de la part de qui nous supputons être ce type de personnage … naturellement très virtuel … (mais pour la bonne cause) !!

Eh oui les gars … méfiez vous de celles et de ceux qui vous invite à rejoindre leurs camps et qui le font avec la foi du charbonnier en manque de clientèle … ils vous conduisent vers le « Néant ».. ou dans le meilleur des cas … nulle part !!! !

Bonne journée NB : TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT ETC ETC ETC… SERAIT PUREMENT FORTUITE BIEN ENTENDU !!!!!!!!!

HECTOR

samedi 28 janvier 2012

Pour en rire … ou pas d’ailleurs

Un bruit circule … (sans toutefois courir) … selon lequel quelques unes des plus éminentes adversaires parmi les plus respectables de toutes auraient l’intention de jeter l’éponge … !

Bon nous savons qu’il y a plusieurs façons de jeter les éponges … la plus simple étant de la laisser tomber .., et, la moins civile consistant à la jeter à la figure de celles et ceux qui déplaisent aux lanceurs et lanceuses les plus exercé(e)s !!

Nous savons qu’à La Trinité, parmi celles et ceux qui semblent se proposer à le faire (jeter l’éponge), un couple d’individus, universellement considéré comme étant … ce qu’il est, ni plus ni moins, semble décidé à interrompre ses cavalcades et tentatives électives pour enfin se consacrer à soigner leurs égos respectifs et les rancœurs, non moins respectives qui en dépendent !

De ces partenaires, époustouflants de l’extrême, il convient de souligner que, pour une des deux parties en tout cas, les atermoiements dont elle a démontré une grande habileté, n’auront rien consacré du tout et qu’ils auront plutôt eu pour effet de consacrer quelques unes des poufs les plus granguignolesques dans leurs états les plus lamentablement ringards !!

Il faut ajouter à tout ceci que les personnages dont il est question, s’ils n’étaient pas aussi virtuels, devraient pouvoir se reconnaitre ou, du moins reconnaitre celles des caractéristiques qu’ils ont en commun avec ces grotesques et moches poufs virtuelles dont nous nous plaisons à décrier les comportements les plus insolites et les plus prévaricateurs !!!

Enfin heureusement qu’elles se sont tournées vers des intellectualismes plus conformes à ce qu’elles sont en mesure d’apprécier…

BOF !

SERGE

mercredi 25 janvier 2012

Imaginez un peu que « le fourbe » ne soit pas un imbécile !!!

On serait sans doute dans une « belle merde » ! « Le fourbe », lorsqu’il est un peu plus que la seule moitié d’un gros con utilise la ruse pour parvenir à satisfaire ses appétences les moins honorables, et autres besoins du même genre !

« Le fourbe », heureusement, n’est jamais très intelligent, voire pas intelligent du tout, et souvent très inculte. Ce qui ne lui permet pas de satisfaire ses instincts les plus sordides. Et, dans le fond, … c’est pas plus mal !!

Heureusement pour lui certaines « poufs » parmi les moins appétissantes, et, de ce fait, toujours laissées pour compte, sont suffisamment « frustrées de tout et en tout » pour s’associer dans l’acte d’assouvir ses ambitions les plus viles (viles, par défaut, puisque, par définition, le fourbe ne saurait avoir d’autre ambition que celle de se faire valoir pour pouvoir exercer ses fourberies … et toutes les impostures qui en dépendent !!)

Mais l’expérience que nous avons des « poufs » nous fait douter de leurs capacités à la fidélité … fussent t elles employées à faire le plus de mal possible !!

Il est vrai que lorsqu’une pouf vous prend la tête le mieux que vous ayez à faire c’est de la refiler à vos ennemis … et s’ils sont plutôt ringards, (ou similaires) ils ne se rendront jamais compte de quoi que ce soit !!

BOF vous en connaissez vous des POUF ??

ROGER