samedi 7 janvier 2012

Chère « POUF » … et néanmoins …. « ARROGANT » personnage !!

Je ne sais pas si tu te sens bien dans tes « baskets » (sans doute bien trop étroites pour tes grands et gros pieds bouffis) mais, vu de l’extérieur, tu ne parais pas servir de modèle à toutes celles et tous ceux qui désirerais éveiller des désirs de tous ordres, dont ceux relevant de l’honorabilité !!!!

Il est vrai que le seul fait d’avoir accepté de t’inféoder à un gogo de bas étage, très inculte mais ignorant de l’être, et, par voie d’incidence directe, indigne de confiance, n’a rien arrangé du tout du tout … !

Un peu comme si tu avais fini par reconnaitre tes erreurs de diagnostics … antérieurs … à une époque au cours de laquelle tu traitais ton actuel « maitre » et « gourou » … d’ « abruti très … très …. très … inculte », plein d’une suffisance aussi écœurante qu’elle était totalement …. « injustifiée » … et … par conséquent … « illégitime » … !!

Mais il est vrai que les ânes, surtout lorsqu’ils méconnaissent leurs véritables incommensurable incultures, ne sauraient faire la différence entre le Bien et le Mal …., surtout, d’ailleurs, si leurs prédispositions les condamnent irrémédiablement à faire le Mal plutôt que le Bien …. ce qui, naturellement, semble bien être le cas dans les configurations qui nous servent parfois, dont aujourd’hui, de modèles, de repaires et d’exemples … à ne SURTOUT pas suivre !!!!

Mais BOF ne faut il pas de tout pour faire un monde ???

William

Aucun commentaire: