mercredi 18 janvier 2012

Eh bien les gars … où sont donc passées vos … talentueuses.. « pensées » ? (enfin « pensées » c’est pour dire de dire de ne pas dire … bien sur !!)

Bon ne nous laissez au moins pas douter de vos pertinences et compétences en vous .. commettant avec des ânes … ou similaires !

Je vous le dis tout net … les « ânes » ne vous apportent jamais rien de bon !! …, surtout, si, par-dessus le marché ils affichent des ambitions dont ils ne sont naturellement pas capables d’estimer les incidences que les implications qui en résultent sont susceptibles d’inspirer … !!

Mais les cons les plus cons ne sont, par condition endémique, jamais en capacité de savoir à quel point ils sont cons et, par incidence, ou subordination, à la mesure pondérée de leurs idioties, leurs actions, si futiles ou, imbéciles soient elles, peuvent comporter des dangers … préjudiciables aux intérêts de celles ou de ceux qui ne se seraient pas rendus compte, de manière suffisamment réactive, à quel point les cons étaient cons et les conneries qu’ils débitaient étaient … absurdes !

Mais BOF … à en croire celles et ceux qui ont eu « à faire » avec des cons et des poufs … la façon la moins pénible de traiter avec les cons … et leurs poufs … c’est de ne pas traiter du tout avec eux ou elles … ensemble ou séparément !!

Enfin s’il arrivait que quelques uns de ces cons ou quelque unes de ces poufs (surtout si elles ne sont pas trop « avenantes » .. pour ne pas dire plus … ) venaient à solliciter votre concours n’oubliez pas que toute acceptation de votre part vous conduirait à rejoindre le clan de celles et de ceux qui n’avaient pas d’autre endroit où aller … du fait … notamment … des mesures répulsives organisées à combattre les nuisibles !!

HECTOR

Aucun commentaire: