Les « POUFS » ne sont pas dignes de notre confiance, surtout si elles n’éveillent aucune de nos appétences … spirituelles … !
Les « POUFS » servent toujours des intérêts contradictoires afin de mieux préserver ce qu’elles croient être les leurs !
Les « POUFS » vont où les poussent leurs instincts les plus basiques sans aucune autre forme de préséance !
Les « POUFS » ne trahissent pas par précaution … elles le font simplement parce que « c’est comme ça » … à chacun de conclure selon son courant de conscience !
Les « POUFS » s’inféodent souvent à des « maitres à penser » … mais parfois elles se trompent de maitre … et par induction directe … et s’encombrent très lamentablement des mauvaises pensées qu’ils impulsent.. !
Les « POUFS » ne sont pas vraiment un « mal nécessaire » mais si elles n’existaient pas il conviendrait de leur substituer d’autres « têtes de turcs » … c’est une façon de dire bien sur … !
Les « POUFS » vont toujours dans la direction que leur indiquent leurs instructeurs « sociopoliticophilosophiquement » les plus nuls de tous les plus grands nullissimes connus … et elles s’en satisfont pleinement … on peut par conséquent se poser la question de savoir ce qu’elles valent vraiment … !!!
Etc etc etc etc
CRICRI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire