lundi 23 janvier 2012

Les vœux de RUDY SALLES … !

Bon … c’est vrai que nous ne les avons pas comptabilisé(e)s … mais … ils et elles y étaient … NOMBREUX ET NOMBREUSES ….. !!!.... Et tout s’est super bien passé !!

C’est vrai, aussi, que nous n’avons pas du tout, mais, alors, pas du tout du tout du tout aperçu quelques uns de ceux qui s’étaient, cependant, en faux culs de circonstance, « reconnus » en ce que professait RUDY et prétendait, auprès de qui voulait bien les entendre, et, éventuellement l’écouter, que ses aspirations … « politico économiques » les plus nobles (comme s’il pouvait en avoir … on croit rêver !!) … étaient « proches » de celles que RUDY proclamait !

Je crois pouvoir affirmer que RUDY, ne sachant pas que les tristes sires dont il est question étaient aussi fourbes que stupides, s’en était « tout simplement » ému.

Et ce, jusqu’à ce qu’il se rende probablement compte que, un peu (beaucoup) niaisement, il s’était, laissé emberlificoter (du moins c’est ce qu’on pourrait croire) par quelques unes des mignardises et obséquieuses civilités dont ces tristes individus étaient en capacité d’exprimer. Et de le faire au seul service de leurs fins les plus ignobles, si on peu dire !!

Bien entendu ces individus n’opèrent pas en solitaires ! Selon les informations dont disposent quelques uns de nos ami(e)s, et autres, il semblerait qu’ils soient toujours « secondés », en permanence, par des personnes dont on suppose que les facultés ne doivent pas être au mieux de ce qu’il conviendrait de qualifier comme étant « leurs conformations les plus usuelles ».

Ceci du fait que n’importe qui de « mystiquement » bien constitué n’associerait certes pas ses intérêts à ceux d’individus aussi peu cultivés que ne manquent pas de le laissent supputer leurs locutions et expressions, écrites ou pas … !!

BOF !

GEORGES NB toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé(e)s serait purement fortuite ….

Aucun commentaire: