samedi 28 janvier 2012

Pour en rire … ou pas d’ailleurs

Un bruit circule … (sans toutefois courir) … selon lequel quelques unes des plus éminentes adversaires parmi les plus respectables de toutes auraient l’intention de jeter l’éponge … !

Bon nous savons qu’il y a plusieurs façons de jeter les éponges … la plus simple étant de la laisser tomber .., et, la moins civile consistant à la jeter à la figure de celles et ceux qui déplaisent aux lanceurs et lanceuses les plus exercé(e)s !!

Nous savons qu’à La Trinité, parmi celles et ceux qui semblent se proposer à le faire (jeter l’éponge), un couple d’individus, universellement considéré comme étant … ce qu’il est, ni plus ni moins, semble décidé à interrompre ses cavalcades et tentatives électives pour enfin se consacrer à soigner leurs égos respectifs et les rancœurs, non moins respectives qui en dépendent !

De ces partenaires, époustouflants de l’extrême, il convient de souligner que, pour une des deux parties en tout cas, les atermoiements dont elle a démontré une grande habileté, n’auront rien consacré du tout et qu’ils auront plutôt eu pour effet de consacrer quelques unes des poufs les plus granguignolesques dans leurs états les plus lamentablement ringards !!

Il faut ajouter à tout ceci que les personnages dont il est question, s’ils n’étaient pas aussi virtuels, devraient pouvoir se reconnaitre ou, du moins reconnaitre celles des caractéristiques qu’ils ont en commun avec ces grotesques et moches poufs virtuelles dont nous nous plaisons à décrier les comportements les plus insolites et les plus prévaricateurs !!!

Enfin heureusement qu’elles se sont tournées vers des intellectualismes plus conformes à ce qu’elles sont en mesure d’apprécier…

BOF !

SERGE

Aucun commentaire: