Il y a quelques jours des « trinitaires bien intentionné(e)s » m’ont indiqué que notre « chevalier blanc pas si blanc que ça » continuait inlassablement à arpenter rues et ruelles dans le but (et sans doute l’espoir … surtout !!) de pouvoir s’inféoder quelques fidèles supplémentaires !
Naturellement chacun et chacune aura, semble t il, constaté que ces croisades avaient le gout de la haine et de la désespérance … une conjugaison de « flaveurs » (parce que ça sonne bien !!) qui inspire généralement toutes celles et tous ceux qui manquent d’originalité spirituelle … et qui, cependant, en aurait plus grand besoin que de nombreux et nombreuses autres …. !!!
Mais « BOF » … je crois que tous et toutes doivent maintenant savoir que ces valeureux et sans doute honorables adversaires, totalement incapables de convaincre par la raison, ou l’intelligibilité, entreprennent de nouvelles tentatives, plus « au ras des pâquerettes », le seul niveau qui leur soit d’ailleurs, et apparemment, accessible en ces temps tourmentés et concurrentiels !!!!
Bon il est vrai qu’on ne peut pas être « maître » en toutes choses et qu’avoir déjà été investi des palmes de « maitres en trahisons et dénonciations » présuppose une existence bien remplie … et presque totalement absorbée par le besoin de guetter … de croire déceler … d’interpréter à des fins plutôt sordides … et en « final de compte » .. à tenter de négocier la peau des autres … ON A CONNU ce genre d’attitudes …. pas très appréciables (euphémisme naturellement) !!
BOF bonne journée tout de même !!
L’éboueur.. !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire