lundi 16 janvier 2012

Du côté de chez les « balicos »

Ils ne sont peut être pas nombreux mais les flots de conneries qu’ils débitent pourraient effectivement laisser supposer qu’ils le sont !!

En réalité ils forment un groupuscule de quelques revanchards, sans doute sévèrement aigris de ce que leur auront réservé quelques mauvaises surprises électives passées et, très étonnamment, beaucoup plus ambitieux que leurs capacités de tous ordres ne pourraient le laisser supposer … !!

En tête du cortège de ces fanfarons on ne saurait ni ignorer ni feindre de ne pas les entendre les fabuleuses grandiloquences d’un couple dont le verbe épineux et piteusement navrant de l’un compense le silence très venimeux de l’autre …. !

De mémoire de sage il aura rarement été donné à quiconque l’occasion de côtoyer de plus horribles personnages que cette navrante communauté à deux têtes !

Parmi leurs meilleures fantaisies pour faire chier le monde ces deux guignols n’ont rien trouvé de mieux que d’associer leurs destinées … « à la vie à la mort » …, comme on dit, sans même céder ou simplement mollir sous le poids des plaisanteries qui leur sont destinées avec beaucoup d’humour et, parfois, de compassion chrétienne !

Une compassion qu’on leur offre avec plaisir … même si ils revendiquent haut et fort leurs totales mécréances !!!

Il nous souvient d’ailleurs d’une annonce faite par l’un des plus rigolos de ces zouaves, qui, reniant une promesse de discrétion faite à ses pairs, avait publiquement déclamé, avec une fierté tout à fait illégitime, qu’il avait été accepté dans certains des milieux dont le SAVOIR VIVRE nous invite à taire l’appellation !!

Entre nous et le fromage … qu’est ce qu’on est content de ne plus avoir à supporter des cons de cette rarissime espèce !!

Bonne soirée

HECTOR

Aucun commentaire: