On serait sans doute dans une « belle merde » ! « Le fourbe », lorsqu’il est un peu plus que la seule moitié d’un gros con utilise la ruse pour parvenir à satisfaire ses appétences les moins honorables, et autres besoins du même genre !
« Le fourbe », heureusement, n’est jamais très intelligent, voire pas intelligent du tout, et souvent très inculte. Ce qui ne lui permet pas de satisfaire ses instincts les plus sordides. Et, dans le fond, … c’est pas plus mal !!
Heureusement pour lui certaines « poufs » parmi les moins appétissantes, et, de ce fait, toujours laissées pour compte, sont suffisamment « frustrées de tout et en tout » pour s’associer dans l’acte d’assouvir ses ambitions les plus viles (viles, par défaut, puisque, par définition, le fourbe ne saurait avoir d’autre ambition que celle de se faire valoir pour pouvoir exercer ses fourberies … et toutes les impostures qui en dépendent !!)
Mais l’expérience que nous avons des « poufs » nous fait douter de leurs capacités à la fidélité … fussent t elles employées à faire le plus de mal possible !!
Il est vrai que lorsqu’une pouf vous prend la tête le mieux que vous ayez à faire c’est de la refiler à vos ennemis … et s’ils sont plutôt ringards, (ou similaires) ils ne se rendront jamais compte de quoi que ce soit !!
BOF vous en connaissez vous des POUF ??
ROGER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire