Bon il faut tout de même dire que parmi celles et ceux qui en sont les gestionnaires on dénombre quelques ringardes … et ringards qui n’ont jamais vraiment su où ils et elles habitaient … !!
Il n’empêche que parmi ces drôles et drôlesses il en est quelques uns et quelques unes qui, à force de vouloir toujours péter plus haut que leur cul (et cependant pour certains il est difficile de louper le « coche » … !!!), se sont distingué(e)s plus que les autres !!
Et les distinctions dont il est question ne les ont certes pas « ennobli(e)s » !!
En vérité ça les aurait plutôt revalorisé(e)s à leur vrai niveau … vous savez celui que l’on réservait, en des temps moins sereins, aux populations qui n’hésitaient pas à « trahir » et « négocier » la vie de leurs prochains … dans deux buts : d’abord celui parmi les raisons les plus ténébreuses, mais les plus nombreuses, celui de se venger de celles et de ceux qui avaient honorablement mieux réussi à faire quelque chose de leurs vies respectives … et ensuite faire subir aux autres le poids d’une supériorité de condition (très artificielle) par « l’affichage » d’un « insigne » dont on ne certes pas dire qu’elle fut très honorifique au sens de la morale la plus universelle ….. !!!
Mais savez vous que ces lamentables « zouaves » parviennent à perpétuer leurs déplorables visions de l’Humanité …. et de ses libertés par l’entremise de quelques « abruti(e)s » qui tentent et tenteront toujours (si pitoyablement) d’exister en dépit de leurs « abyssaux déficits spirituels » et, par incidence naturelle, sans aucun talent !
Et par-dessus le marché ILS CROISENT VOTRE CHEMIN TOUS LES JOURS OU PRESQUE !!
BOF !!
SERGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire