dimanche 27 février 2011

Dialogues entre deux trinitaires :

T1 / Vous savez, vous, quels sont les « cons » dont on parle … parfois … ?

T2 / Apparemment il s’agit de quelques bluffeurs, assez incultes et sans aucun talent qui se sont méchamment « ramassés » aux dernières « consultations » électives … !

T1 / « M’enfin » ya des tas de gens qui se ramassent aux élections et on en fait pas pour autant tout un plat !

T2 / C’est vrai mais il semblerait que, partout ailleurs, celles, et ceux, qui se retrouvent dans ces malheureuses positions de « perdants » acceptent leurs défaites avec davantage de « noblesse »…. !!!! Et il est vrai, qu’ici, chez nous, on ne peut pas exiger de ces « profils » qu’ils exultent des attitudes moins disgracieuses que celles auxquelles ils, et elles, se sont définitivement abonné(e)s !!!!

T1 / « Ouai », peut être, mais en tout cas ça n’est pas gentil de traiter les gens comme ça ! Et c’est parce qu’on est illettré(e), par déficit d’instruction, ou de bonne éducation, qu’on doit houspiller avec autant de maladresses, et d’aussi grotesques énormités rhétoriques, celles et ceux qui n’apprécient pas la bêtise endémique de cette manière !!!

T2 / Vous croyez qu’ils, et qu’elles, se gêneraient, ces inénarrables illettré(e)s dans des hypothèses inversées, si ils et elles en avaient l’opportunité … ? Vous n’ignorez d’ailleurs pas que même en étant ce qu’ils, et qu’elles, sont, c'est-à-dire « pas grand-chose », ces misérables imbéciles cognent, méchamment et sans répit, sur tous ceux, et toutes celles, qui ne partagent pas du tout leurs manières prévaricatrices de voir les choses … etc … etc … !!

T1 / Ils, et elles, semblent cependant dire que oui et que, si il arrivait « un jour » ( ???? ) qu’ils, et qu’elles, accèdent aux vrais postes de pilotage … ils, et elles, seraient de vrais pilotes … veillant au « mieux être » de tous les citoyens, et citoyennes, … (mais néanmoins sous certaines conditions) !!

T2 / Oui je vois ce que vous voulez dire … un peu à la façon bolchévique … une méthodologie au regard de laquelle, d’ailleurs, on ne saurait dire qu’elle manqua d’efficacité… notamment d’efficacité quantifiable et qui se traduisit par « QUE » quelques millions de victimes … !!

T1 / Mais comment pouvez vous affirmer que nos amis, et autres très fidèles compagnons et copines bolchéviques, ou quasi similaires, notamment celles et ceux recensé(e)s dans les très nombreux rangs de nos très nombreuses gauches si extraordinairement diversifiées se comporteraient aussi mal ?

T2 / On voit que vous n’avez pas vécu ce que des millions de victimes ont « vécu » (avant d’être condamné(e)s) du fait de leurs états d’esprit … !! Pourquoi voudriez vous que celles et ceux qui ont cru et sanctifié, un jour, le « stalinisme » et les massacres qui caractérisent si « humainement bien » (c’est pour dire de dire ..) ses méthodologies de gestion « collective », se soient transmuté(e)s en hommes et femmes dignes de notre absolue confiance … ?????

….. fin provisoire …

Bonne journée tout de même … à tous et à toutes même aux staliniens qui n’ont probablement jamais rien compris aux choses de la vie … forcément !!!!

SERGE

Aucun commentaire: