En effet, et à n’en pas douter, nos meilleurs guignols vont à nouveau nous réserver la primeur de leurs littératures les plus emberlificotées !! Et c’est rien de le dire IL FAUT LES LIRE !!
Ceci, au moins il et elles le croient, pour tenter de persuader les quelques sbires fardé(e)s qui les accompagnent, qu’ils, et qu’elles ont « des lettres » qui leur permettent de le faire !!
Entre nous et la cinquième avenue de New York c’est réellement à mourir de rire, ou de tristesse si on sait que ces « gogos » (dans le meilleur des cas !) sont tout de même des maillons de la « chaine humaine », même si la fragilité de ces maillons (à tous égards) ne manquent pas d’exposer à tous les dangers les autres maillons, dont, sans doute, nous sommes … !!!!
Et puis l’autre jour un de nos amis les plus fidèles (et les gars … croyez nous … c’est pas toujours le cas !) nous racontait que quelques uns et quelques unes des plus nul(e)s de chez NUL(E) s’étaient regroupé(e)s autour d’une espèce de charlatan, couplé à, dit on, une espèce de grosse moule qui n’habiterait ou ne résiderait peut être même pas là où on croit et que personne ne connait, bien entendu, pour entreprendre une nouvelle croisade dans le désert et dans le brouillard le plus épais …
Mais BOF !!
On a dit qu’on ferait court … on va faire court !! . Mais pas avant de vous avoir mis en garde sur ce que nous savons « des méchantes et des méchants » …
Pour les premières catégories il convient de toujours s’en méfier … et plus elles pèsent (à tous les points de vue) moins elles sont fréquentables.
Pour les seconds ils ne sont pas vraiment très méchants .. mais c’est « pire » … ils sont « RIEN » mais il parait que c’est tout autant dangereux … bon c’est vrai qu’on nous a toujours dit que la nature avait horreur du vide !!
Bonne journée
MAX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire