lundi 14 février 2011

Et, malgré tout, ils insistent !

Bon il faut au moins leur reconnaitre de la constance !

Souvent, en certaines de occurrences les plus loufoques, on dit de celles et de ceux qui en ont à en « revendre » qu’ils et qu’elles ont « la figure comme le cul » … mais apparemment ça ne les embarrasse pas du tout !!

D’ailleurs, il faut en convenir, pour que « quiconque » soit en capacité d’être embarrassé(e) il faut qu’il, ou qu’elle ait conscience de ne pas se comporter selon des « normes traditionnellement acceptées par une large majorité de la société humaine .. ! ».

Et, à n’en JAMAIS douter, les espèces vaguement humaines dont il est si fréquemment question aux termes de nos propos les moins flatteurs n’évoquent absolument RIEN qui pourrait nous rappeler que nous avons à faire à de bons, intelligents et loyaux humains .. !

Tout au plus ce que nous pourrions dire c’est qu’ils et qu’elles ont « une suffisante apparence humaine » pour pouvoir tromper toutes celles et tous ceux qui se risqueraient imprudemment à leur faire confiance et qui finiraient par s’en mordre les doigts … et les couilles .. par extension !!

Bon heureusement que par atavisme, connerie ou ambition très … très injustifiée ces malandrins de bas étage s’empressent toujours d’afficher quelques inepties qui dévoilent leurs inaptitudes irrévocables !!

Il faut dire que toutes celles et tous ceux qui se sont rangé(e)s du côté de ces gentils gogos n’auront jamais à se plaindre de leurs choix !!

Et vous savez pourquoi ?

Tout simplement parce que si ils et elles ont réellement cru qu’un jour ces « spécimens » étaient en mesure et en capacité de bien occuper les espaces qu’ils et qu’elles ambitionnaient c’est que, quelque part, ils, et elles n’ont rien compris ou qu’il et qu’elles se sont laissé(e)s rouler dans la farine !!

Bonne journée

YVAN

Aucun commentaire: