samedi 19 février 2011

Quoi de neuf … ?

Il parait qu’il y aurait de l’eau dans le gaz !!

Bon c’est vrai qu’on s’est toujours demandé comment des individus de cette assez rarissime espèce (quand on dit rarissime ça n’a rien de valorisant contrairement à l’adage selon lequel ce qui est rare est cher !!) … parvenaient à s’entendre alors qu’ils ne sont guidés que par des haines et toutes les désespérances qui en dépendent très inéluctablement .. !!

En outre, et c’est tout de même assez drôle, l’une des deux parties, supposément plus intelligente et plus instruite que l’autre, connue pour être plutôt assez méchamment sélective dans ses choix relationnels (sans doute pour les tromper plus glorieusement car « à vaincre sans péril… bla… bla … bla .. ») … s’est, pour cette fois en tout cas, fourvoyée dans des assemblages aux lendemains très incertains … !!

Il faut dire que tout ça manque un peu d’intelligence pure, et, on en arrive, presque, à regretter, parfois, de ne pas exercer nos capacités (sans parler, bien sur, de nos talents et autres facultés) à combattre des gens un peu moins … ce que vous ne pouvez naturellement pas ignorer !!

Mais vous savez il faut faire avec ce qu’on a, et, pour l’instant, mis à part quelques rigolos qui se prennent un plus la tête aux motifs, entre autres, qu’ils ont des « académies » que les autres n’ont pas, essaient de se surpasser (ce qui ne devrait pas être trop difficile !!) pour tenter de démontrer qu’ils sont les meilleurs … même si pas grand monde semble en être complètement convaincu car si c’était le cas et entre autres observations, il aurait des partenaires bien plus … fiables … et cela pour le moins … !!

Enfin on vient d’apprendre que celui de ces deux protagonistes qui ressemble le plus à un mâle, vient de se rapprocher des « cocos les plus indisciplinés » pour leur faire une offre qu’ils pourront, bien sur, refuser sans représailles … !!

Par ailleurs il paraitrait que celui qui semble être connu comme étant un « chevalier blanc pas si blanc que ça » se serait à nouveau déplacé à Rome, bien avant Pâques, ce qui est bien entendu surprenant.

Et on dit qu’il l’aurait fait pour qu’on ne fasse plus sur lui et ses capacités d’insolentes réflexions … !!

SERGE

Aucun commentaire: