samedi 26 février 2011

Les guignols !!

A chacun les siens !! .. A La Trinité nous en revendiquons quelques uns sans qui nous ne serions pas ce que nous sommes si ils (et « elles » ne les oublions jamais !!) ne nous faisaient pas l’insigne honneur d’assister certaines de nos « agapes » municipales (ou autres) parmi les plus ripailleuses qui soient

D’ailleurs, et selon « Météo Dimoitou » et selon, aussi, quelques uns, et quelques unes, de leurs traditionnels supporters, et habituelles supportrices, les plus présomptueux de ces « brillantissimes guignols » sont en vraie perte de crédit, et, subséquemment, en réelle perte d’audience !!

Mais comment pouvait-il en être autrement ?? … Tout le monde sait que pour que les « esbroufeurs » perdurent il leur faut quelque chose « en plus », et, bien sur, quelque chose de crédible qui puisse éventuellement pallier à leurs abyssaux déficits spirituels, intellectuels et culturels … !!

Il est vrai que, parfois, à l’aide du concours de quelques unes des « poufs » les plus emphatiquement ridicules (et très odieuses), certains, et certaines, de ces « invétéré(e)s imbéciles » parviennent à « porter beau » (et porter « belle ».. c’est … ?? !!!!) en s’auto persuadant qu’ils, et qu’elles, parviendront à convaincre quelques « gogos » (« yaka » voir !!) que ce qu’on dit généralement de leurs désespérantes ignorances, et des haines endémiques qui en résultent, ne sont que mensonges, et ne font que traduire les horribles « brimades » dont ils et elles font le si misérable objet… !!!!

Enfin tout ça ne fait que nous confirmer, mais, bien sur, il n’en était nullement besoin, que lorsqu’on est si sévèrement affecté par la plus accablante et la plus irréversible des incultures il conviendrait, pour le moins, se contraindre à des profils plus modestes, ou, moins empesés !!

Il est vrai que la modestie n’est pas un comportement que les vrais imbéciles, surtout si, ils, ou elles, sont complètement illettré(e)s, soient en position de comprendre la noblesse !!

Il semblerait qu’ils et qu’elles se situent dans d’autres réalités, sans doute plus « mercantiles » !!

Quoique le mercantilisme, pour que les applications qui en dépendent soient assorties de quelques succès (dont ceux qui seraient éventuellement électifs) exige que celles, et ceux, qui en occupent, et qui en dirigent les fonctions les plus opérationnelles, soient sensiblement moins connement prévaricateurs que certains de nos habituels psychopathes !!!...

Geneviève pour vous servir !!

Aucun commentaire: