jeudi 3 février 2011

NUL !!

ENFIN !! … j’ai su de qui on parlait en des termes si peu élogieux !! … et, j’ai effectivement pu prendre la bonne mesure de ce que valaient vraiment ces espèces de guignols qui s’agitent sans cesse pour ne brasser que de l’air … lorsqu’ils, et qu’elles parviennent à brasser quelque chose d’ailleurs !!

Car la plupart du temps il semblerait que leurs « infrastructures spirituelles », et respectives, ne leur laissent pas le loisir de faire grand-chose d’autre que de s’appliquer à tenter de dire le plus de mal possible sur celles et ceux qui les ont littéralement faits « marrons » (comme on dit) dans toutes celles des circonstances qui nécessitaient une sorte d’appel à la pertinence et à la sagesse du public, toutes conditions confondues … !!

Bon aujourd’hui il semblerait que, enfin, et au moins à cet égard, les gens, au sens le plus exhaustif du terme, du moins certains des meilleurs d’entre eux, se soient rangés du côté d’une sorte de « vérité universelle », ce qui, très naturellement, chasse, et exclut très inéluctablement, celles de ces fausses vérités qui, à n’en pas douter, participent de quelques « pitoyables élucubrations », et « divers borborygmes », qu’exultent les vrais imbéciles, parmi les plus notoires, mais, certes, parmi, aussi, les moins cultivé(e)s ..

Permettez nous de vous conseiller utilement au moins sur ces deux points :

Evitez de fréquenter les illettrés qui, compte tenu de leur très effroyable inculture, ne sauraient prétendre bien connaitre l’étendue de leurs ignorances et, qui de ce seul fait, remplissent toutes les conditions, nécessaires et largement suffisantes, pour vous péter entre les doigts (ça c’est dans le meilleur des cas car la plupart du temps c’est dans nos gueules qu’ils et qu’elles le font …) !!

Fuyez les égéries surtout lorsqu’elles ne sont pas des prix de ce que vous savez … , souvent assez bêtes, très envieuses, anormalement prétentieuses … et toujours très … très … méchantes !!

N’optez jamais pour des partis politiques, par simple cooptation amicale mais sans jamais savoir ce à quoi ça va vous contraindre et … surtout, avec et auprès de QUI !!

« Yena » d’autres … mais on vous les dira demain !!

GéGé

Aucun commentaire: