vendredi 25 février 2011

Quel CONSEIL !!!!

Bon on ne va pas remettre les couverts mais il faut dire que « les oppositions municipales trinitaires », jeudi soir, manquaient de l’essentiel de ce qui constitue des « oppositions authentiques » et sans fanfaronnade !

Bon c’est vrai que, tout à leur honneur, « les communistes sont restés fidèles à eux-mêmes et à leurs convictions », et, même si on ne partage pas du tout la « vision bolchévique » qu’ils ont de l’économie politique, et, par voie incidente, de tout ce qui en dépend, on ne se risquera jamais à les accuser de trahison puisqu’ils sont resté(e)s fidèles à leurs dogmes et certitudes !

Bon on ne pense pas qu’il soit vraiment essentiel de parler de ceux dont on dit généralement qu’ils sont au centre de tout, même du ridicule le plus lumineux, et qui, pour des raisons que notre raison ignore, ne se lassent jamais d’être la ridicule cible des galéjades dont on assortit généralement leurs façons de ne jamais rien dire, qui soit digne d’intérêt, en discourant beaucoup …

Il est vrai qu’hier soir notre « fanfaron préféré », sous le regard amoureusement avunculaire et admiratif de son infirmière, s’est particulièrement distingué en nous forçant à entendre (pas à écouter fort heureusement) quelques uns de ses canulars préférés, vraisemblablement concoctés avec le concours du petit solde de ses ami(e)s les plus fidèles, par défaut bien sur !!!!

Bon peut on dire que la bêtise, lorsqu’elle est assortie de l’illettrisme le plus navrant (et bien entendu « ON » ne vise personne !!), ne produit jamais rien de bien de très honorable et, disons le sans emphase, celles et ceux qui en sont affecté(e)s, surtout si ils et elles le sont de manière irréversible, ne sont même pas responsables des forfaitures qui en résultent constamment et très inéluctablement …. !!

D’ailleurs pourquoi voudriez vous que les « illettré(e)s », leurs disciples (quels et quelles qu’ils et qu’elles soient) et les « poufs », puissent bénéficier de quelques crédits puisque, par état, et, aussi par simplissime définition, celles et ceux qui seraient éventuellement en position de les leur octroyer savent que ça serait bien « peine perdue » car la vraie nature de ces imbéciles (tous sexes confondus) finirait par prendre le dessus pour les contraindre à faire ce qu’ils et qu’elles ont toujours fait au long de leurs vies … et dont on vous laisse le soin d’imaginer ce que ce fut et ce que c’est …. !!

Mais heureusement que « mère Nature » a toujours autant horreur du vide, des traitres et des cons… ou similaires … !!

Vous ne croyez pas ????

LULU DE LAGHET…. Et d’ailleurs …

Aucun commentaire: