Je ne les remercierai jamais assez pour la confiance dont ils, et elles, « surtout celle à qui « ON » pense » comme « exemple à ne pas suivre », m’ont gratifié et, lorsque, enfin, je serai en pôle position (vedette) de leur décerner des médailles en chocolat (au lait cru !) je ne les oublierai pas !
Il ne faut tout de même pas omettre de rappeler que, contre vents et marées, ce sont des gens, toutes propriétés qualitatives (et « quantitatives » … pour certaines… suivez mon regard !!) confondues, qui ont osé se ranger sur mes « très aériens arrières » et « très altérables » aptitudes !
Des aptitudes qui me permettront, en tout cas, de survivre à ma propre « très pitoyable condition »!!, à l’exception, toutefois, de celles qui servent à « tromper tous ces guignols d’honorables fantassins » qui commettent la très lamentable erreur de me faire confiance !
Je reconnais ne pas être très « académiquement bien éduqué » (c’est une re-re-redite !!), et avoir souvent très inopportunément avoué que ce qui m’intéressait ce n’était pas tellement « de donner » mais bien plutôt de « PRENDRE » !!
Dommage qu’il se trouve toujours quelqu’un pour rappeler « cette erreur de jeunesse », non pas au regard de ce qu’elle révèle MAIS au regard de « l’erreur tactique qui a contribué à dévoiler des inclinaisons naturelles » que je ne souhaitais pas avouer de manière aussi universelle … forcément !!
Bon ce qu’il faut savoir c’est qu’avec l’âge et le concours de « mes fiancées politiques, toutes tailles, épaisseurs et indignités confondues », j’ai beaucoup changé et que, aujourd’hui, je ne dirais certes pas « qu’il faut prendre là où on peut et quand on peut » … je prendrais « si ».. ! point barre !!
T’as compris mec ?
André de la Rue d’en Face de Rat !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire