mercredi 9 février 2011

Eh les gars.. !! … n’oubliez surtout pas qu’on n’est pas là pour rien !! .. …. ON EST ICI POUR PRENDRE !!

Tous ceux et toutes celles (MOINS « UNE ») qui ont eu l’opportune occasion d’entendre cette fantasmagorique sentence ne peuvent pas ne pas s’en souvenir !!

C’était HIER !.. Aujourd’hui il semblerait que celui qui en fut le misérable auteur se soit rangé parmi quelques très rarissimes communautés susceptibles de bien accueillir ce genre de poète !!

C’est fou ce que les gens ont capacité à vite oublier !! Notamment certains de ceux, mais surtout certaines de celles, qui n’avaient jamais cessé d’accuser de malversations des individus sous l’autorité de qui elles se sont finalement enrôlées, pour le meilleur … et sans doute aussi pour le pire !!

Personne ne devrait se laisser duper par des « sermonneurs » qui tentent si maladroitement d’imposer aux autres ce qu’ils ne sont bien évidemment pas capables d’exiger d’eux-mêmes !!

Il faut dire que nous à faire ici à des guignols dont le déficit d’épaisseur culturelle (SELON LEURS PROPRES CONFESSIONS D’AILLEURS) est suffisamment considérable pour ne jamais pris et comptabilisé autrement qu’au titre d’un PASSIF personnel et institutionnel, et, conséquemment, très définitif !

Bon, bien sur que personne ne saurait reprocher à de « très ordinaires illettrés », leurs essais, et (parfois inutiles) tentatives d’élévation spirituelle visant leur accession parmi celles et ceux qui ont la chance de pouvoir disposer d’une éducation plus conforme à ce qu’exigent certaines fonctions et tous autres états autres que celui de « marchand de soupe », sans d’ailleurs pour autant que ce dernier état soit déshonorant SI LA SOUPE se révèle de bonne qualité .. (mais comme vous le savez c’est assez rarement le cas !!!)…

En définitive être, aujourd’hui, « un marchand de bonne soupe » implique que celles et ceux qui en concoctent les recettes et qui en assurent les fabrications ne soient pas trop ignorants de ce qu’il convient d’introduire « comme ingrédients accompagnateurs » !!

Et vous savez à quel point la nature et la qualité des accompagnateurs sont des éléments déterminants !!! …

Si, dans vos essais, vous introduisez quelques éléments susceptibles de putréfier et corrompre votre composition … c’est FOUTU !! .. A MOINS QUE VOUS NE PARVENIEZ A LES EXTRAIRES AVANT QU’ILS OU QU’ELLES N’INFECTENT VOTRE PREPARATION !!

A bon entendeur … salut !!

LULU

Aucun commentaire: