vendredi 17 juin 2011

BOF !

Que dire d’autre ?

Vous n’aurez sans doute pas manqué de remarquer que nos donneurs, et nos donneuses, de leçons ont (très momentanément) épuisé leurs plus stocks de haines et ressentiments !

Bon vous n’ignorez sans doute pas que leurs natures respectives, et les si peu respectables ou irresponsables prédispositions qui en résultent, les exhorteront néanmoins toujours à invectiver tous ceux, et toutes celles, qui, grâce à ce que vous voudrez, sont habité(e)s par de meilleurs sentiments !! … (Au sens le plus large !) …

Tout le monde sait désormais qu’il convient de se méfier des « illettré(e)s qui se la pètent » et de tous leurs aréopages les plus stupidement inféodé(e) sans qu’aucune des réserves d’usage ne surviennent pour les protéger des « conneries » que « les plus malins » (au sens du Mal et non pas au sens de l’habileté) les encouragent à dire et à faire pour construire (ou plutôt tenter de construire) une notoriété dont ils et elles sont si pitoyablement dépourvu(e)s .. !!

Bon c’est vrai que ça ne sera sans doute pas en affichant leurs haines les plus viles, et leurs inclinaisons les plus farouches, ou les plus déplorables aptitudes à toujours trahir tout le monde (au grès de ce qu’ils et qu’elles croient interpréter comme pouvant être des conjonctions d’opportunités favorables) qu’ils et qu’elles vont pouvoir espérer s’attirer les estimes ou sympathies dont on a tous besoin en toutes les circonstances … et pas seulement en des circonstances d’appétences électives !!!!

Bon il est vrai aussi et surtout que lorsqu’on a l’ambition (étonnante) d’annoncer sa candidature à un suffrage de genre universel (et même autres genres d’ailleurs) on ne se répand pas en disant que de toutes façons on tente l’aventure … « pour prendre » … !!!

Entre nous et le cul des mouches à merde IL FALLAIT LA SORTIR CELLE LA !!! et toutes celles et tous ceux qui l’ont entendu et qui l’ont entendu « à temps » (comme on dit) pour, organiser une « dé livraison » en « colis express », s’en souviendront longtemps !!

Alors vous savez toutes celles et tous ceux qui, par ignorance, par vice ou par connerie continuent à s’inféoder à celles, et à ceux, qui, un jour, ont été à ce point imprudents de dévoiler leurs vraies natures … ne méritent pas que nous leur adressions notre …. estime !!

Loin s’en faut ?? et d’ailleurs on ne le fait pas … !!

Bonne journée

Balthazar

Aucun commentaire: