… ne le manquez surtout pas … c’est un « lâcher » d’ânes et les candidats qui s’y préparent depuis longtemps sont passés « experts » en cette matière !!... ça promet d’être (à minima) « ubuesque » !!!
Bon vous aurez deviné qu’il ne s’agit pas d’un « lâcher » aussi banal que celui que certains écolos ont réservé à ces pauvresses de coccinelles !! … NON et loin s’en faut comme dirait Hercule, car, en vérité, il s’agit d’un vrai lâcher de vraies coccinelles … dans un vrai jardin et en compagnie de gens honorables, plutôt cultivés et qui, surtout, n’ont certes pas pour habitude de toujours trahir tout le monde !! (suivez mon double regard !!)
En vérité ce qui nous importe, et, bien entendu, de manière très allégorique, c’est de comparer les « comportements » de nos belles coccinelles à ceux de certains gogos (mais néanmoins humains) qui ne sauraient prospérer (et peut être même pas survivre) sans se « morfaler » quelques restes d’appâts sur le cul, et le dos, de quelques autres de ses presque semblables !!
Bon remarquez, qu’ici, ce qui nous importe surtout c’est de vous mettre en garde et vous exhorter à la plus vigilante des méfiances à l’endroit de ces individus qui, insatisfaits de n’avoir pu parvenir à « leurs fins » et assouvir « leurs faims » parviennent à se rassasier de leurs propres âneries … un peu comme si elles étaient des sortes de « panacées » universelles … !! (panacée pris dans le seul sens de remède, forcément !!) ..
Bon on va arrêter là pour ce soir … !!
Bonne nuit
Pissenlit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire