Bon on doit à la Vérité de dire que nous avions été prévenu(e)s !! …. Mais, malheureusement, nous avons cru que celles et ceux qui s’exprimaient en leur « défaveur » (euphémisme !!!!) le faisaient par jalousie (enfin pas la vraie jalousie aveugle mais un peu par jalousie tout de même !!) …
Bon on doit toujours à la Vérité de dire que les « gogos » dont il est question se sont finalement révélés bien pire que « ce » à quoi nous étions en droit de nous attendre d’après toutes les nombreuses descriptions les moins « apaisantes » (c’est pour dire de dire !!) qu’on nous avait faites !!!!
En vérité vraie l’un de ces personnages dont il est question, sans doute le moins futé, et, indéniablement le moins éduqué (au sens les plus exhaustif possible), s’est très vite révélé conforme à ce qu’il serait convenu, sans doute, de s’attendre et, fort heureusement pour tout le monde les choses en sont « restées là », selon l’expression consacrée, après, bien sur, avoir vouer aux gémonies tout ce qui convenait de l’être … ou similaire !!
Mais, vous ne l’ignorez pas, les incultes, surtout lorsqu’ils ignorent l’être, ou du moins, lorsqu’ils ignorent l’être autant, disposent d’une extraordinaire capacité à perpétuer leurs ouvrages, et les gravissimes erreurs qui caractérisent leurs pensées et actions, avec l’abnégation et l’acharnement de ceux qui n’ont pas d’autre aptitude que d’être ce qu’ils sont … et se supporter en tant que tel !!!!
Bon c’est vrai que ces gentils hâbleurs peuvent, aussi, avoir de bons côtés, notamment lorsqu’ils jouent les vieux jeunes premiers en se prenant pour des autres … et vraiment des autres !!
Mais que voulez vous c’est comme ça !!
Les risques inhérents à des fréquentations d’individus aussi lamentables c’est tout connement de perdre son temps à devoir les brosser dans le sens du poil pour ne pas être emmerdé… et même dans ces hypothèses ils et elles sont tellement cons, et si grotesquement connes, qu’ils et qu’elles ne pourront jamais s’empêcher de croire qu’ils et qu’elles pourraient être des khalifes (ou similaires) en lieux et places de celles et de ceux qui le sont par nature, par état ou par désignation !!
Eh « ouai » les gars QUI prendrait le risque de se faire gérer par des imbéciles qui s’ignorent et des poufs que la Haine ne cesse d’aveugler !!
H !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire