Entre nous et l’épaule gauche de Blaise qu’est ce qu’on s’en balance de savoir que celui qui se fait appeler « le chevalier blanc pas si blanc que ça » soit « ce » qu’on dit qu’il est … partout où il a réussi à laisser des espèces … d’empreintes … des « estampilles » dont on ne peut d’ailleurs pas dire qu’elles aient été tellement appréciées du fait, notamment, de leurs abominables qualités, toutes marques confondues … !! .. Mais.. Passons !! … Car de toute façon tout le monde s’en moque complètement !!
Bon, en réponse à toutes celles et tous ceux qui nous questionnent pour savoir qui se cache derrière celle qu’on désigne par la « grosse bambane » nous dirons simplement que c’est un raccourci pour symboliser la « très grosse pouf qui se la pète comme un bambane » mais, qu’il soit toutefois bien entendu que cette appellation s’adresse à un archétype générique et que en aucun cas il a vocation à désigner quelqu’une de précis, fusse cette personne, s’il en est une, en tous points et à tous égards, dramatiquement similaire à ce qu’on décrit très fréquemment comme, étant une « grosse et méchante bambane » afin de faire taire nos enfants les plus turbulents !!
Enfin et entre nous « QUI » oserait croire que de telles personnes, tourmentées à ce point (de non retour ?) par les mauvaises manières qu’elles destinent à tous ceux, et toutes celle, qui ne partagent leurs gouts pour le MAL et tout ce qui en dépend !
Ce sont des personnes qui vouent une incommensurable haine à tous ceux et toutes celles qui n’acceptent pas d’associer leurs efforts à ceux qu’elles ne cessent de mobiliser pour emmerder les autres et tenter de s’afficher sur le devant de la scène, ce qu’ils adorent par-dessus tout .. !!
Regrettant d’ailleurs qu’ils et qu’elles ne puissent pas le faire davantage !! VOUS VOYEZ LE GENRE NON ?
VICTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire