où faut-il s’inscrire pour apprendre et savoir ???
Mais mon enfant elle (l’Histoire) ne dira que des choses que le recul aura rendues encore plus vraies qu’elles ne le paraissaient au moment de leurs survenances !!!!
Tu ne crois tout de même pas qu’on laissera les âmes et consciences de « toutes ces pétasses » et, ne les oublions pas, de « leurs chevaliers servants », en paix ??
Tu ne crois tout de même pas que l’inénarrable méchanceté de ces quelques dondons qui passèrent le plus clair de leurs vies respectives (enfin « leurs vies » c’est un euphémisme bien entendu on devrait plutôt dire de « leurs existences » respectives !!) à faire chier les autres ..
Tu comprends bien qu’en toutes circonstances l’universalité des choses exige que les équilibres se rétablissent un jour, quelques soient les endroits et les moments qu’ils choisiront pour exercer les forces visant à bien restaurer les aplombs (si il y a une bonne raison de le faire) !!!
Bon c’est vrai que les simples d’esprits, tels, notamment que ceux que nous connaissons, seront épargnés et, comme tu devrais le savoir, le royaume des cieux leur est acquis, sans autre formalité !
Bon c’est vrai que tu pourrais ne pas apprécier le fait que les délateurs, les imbéciles, les vrais crétins et tous les autres (ou toutes les autres aussi) dont les natures participent de ces grotesques aptitudes puissent encore s’exposer autant et en tout impunité !!
Et ceci nonobstant les forfaitures et trahisons dont ils se sont rendu(e)s si odieusement responsables (bon c’est vrai qu’en l’état de leurs éducations et cultures ils sont responsables de rien … et EN PLUS ils se sont eux-mêmes rangés dans la catégorie de ceux qui n’ont pas eu … de la chance … « eh ouai » quand on est comme « ça » on met tout sur le cul de la chance .. ou sur le cul des autres … c’est plus facile … ça ne mange pas de pain … mais c’est vraiment très con … enfin fallait il s’attendre à autre chose ????)… !!
Bon disons que lorsqu’on nous proposera de s’adjoindre des individus qui, en plus d’être (totalement) spirituellement « stériles » et intellectuellement « désertique », on prendra garde de ne pas tomber (à nouveau) sur des « profils aussi peu engageants à tous égards » et sans aucune prédisposition à nous assurer de la moindre fiabilité !! (et quand on dit la « moindre » c’est pour bien montrer qu’on n’est finalement pas si exigeant que ça !! … et qu’il fallait qu’on nous en fasse un maximum pour nous offenser et frustrer autant !!!) …
Bon vous aurez bien tous et toutes bien compris que ce qui précède participe de la fiction la plus intégrale et en perspective d’une production cinématographique sur ces espèces de guignols imaginaires, un peu bellâtres sur le retour, qui ne comprendront jamais rien au film, et qui pourraient toujours faire la joie de leurs adversaires (et acteurs) en toutes disciplines … !
Sauf que … comme ils volent bas et qu’elles sont littéralement asphyxiées par des haines d’une force absolument inimaginables … les choses resteront en l’état !! BRUT DE DÉCOFFRAGE !!!
Salut et bonne journée !!
Une « équipe de trinitaires » qui se souvient de quelques PLAIDEUSES !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire