Certains de nos lecteurs les plus fidèles se sont exprimés en nous conseillant de réduire le ton, le nombre et la cadence de nos « répliques » les plus désobligeantes !
Bon … il est vrai de dire que certains de ceux, et, naturellement, aussi, de celles qui croient faire l’objet de nos réparties les plus amusantes (euphémisme) se considèrent comme étant les seuls, et les seules, susceptibles de pouvoir mobiliser nos esprits au point de perdre un peu de notre temps à dire à quel point ils et elles ne s’inscrivent pas (pas du tout) au titre de « modèles éthiques exemplaires » .. ou autres titres du même genre.. !!
En vérité quelques unes des misérables « poufs » auxquelles il pourrait (éventuellement) être fait référence, dans des perspectives dont elles auraient été les seules à « estimer » (par inaptitude, méchanceté et malveillance endémiques) les « mises en œuvre », avant que leurs facultés ne soient totalement embuées par des « proximités » (et quelles proximités les amis quelles proximités !!) participant d’une abominable « facture de fanfaron » (fanfaron c’est pour ne pas être trop incisif et désagréable) dont on ne souhaiterait certes pas qu’elle produise ses préjudiciables effets à notre endroit ! (vous remarquerez qu’on ne parle pas, ici, d’inculture..)
Mais dans le fond ce qui devrait rassurer les braves gens c’est de voir que les « poufs » de cette assez spécifique et rarissime espèce (toutes caractéristiques confondues … ou pas d’ailleurs .. !), et les ânes (toutes variétés prises en bon compte..) auxquels elles se sont si irréversiblement inféodées font de moins en moins de « recettes » … très inversement à ce qu’ils et qu’elles avaient espéré pouvoir faire … !! en d’autres temps mais aux même endroits … !!!!
BOF !
Maxime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire