jeudi 2 juin 2011

Mais où sont donc passés ces gentils guignols qui voulaient « PRENDRE » …. ??

Et « PRENDRE » (il n’y a pas du tout … du tout d’erreur sur les mots ni sur les agencements dont ils ont fait l’objet de la part de celui qui les a exultés !!!!) … ET PRENDRE, donc, pendant qu’il était temps et qu’on pouvait encore le faire … notamment parce qu’on n’était certes pas « là » pour perdre notre temps …. !!!

Enfin celles et ceux qui ne se souviendraient pas, ou qui n’auraient pas été informé(e)s de « ces belles envolées, à la fois lyriques et mercantiles », ou, encore, celles et ceux qui, par complaisance, ou encore par tacite acceptation de l’absurde ou, finalement aussi, par solidarité de toutes les desseins prévaricateurs , tous ceux là, et toutes celles là, donc, seraient bien inspiré(e)s de ne pas trop la ramener, et peut être même de ne pas la ramener du tout !!! … (C’est sans doute un sage … très sage conseil.. !!)

Vous savez bien sur que dans « cette époustouflante et démentielle Histoire » ce qui nous est toujours apparu comme étant le plus ahurissant de tout c’est de devoir constater que quelques « hurluberlus », assez « stupidement emphatiques » et grotesquement « envasés » dans des « conditions culturelles » dont ils ne semblent réellement pas pouvoir apprécier la dramatique négativité des « SOLDES », et, bien entendu sans le « talent » qu’on serait en droit d’attendre de la part de celles et de ceux qui se la pètent autant, ce qui nous est nous est toujours apparu comme étant le plus ahurissant, DONC, c’est de devoir constater que quelques (…..) de service se sont littéralement inféodées à autant de disgrâces, d’ignorances et de tout ce qui dépend, et qui résulte, de la conjugaison des deux … !!

Mais BOF !! … le « bon grain » (toutes natures formes et conditions confondues) ne s’est jamais bien accommodé du « reste » et, les moments venus, il faut savoir comment le débarrasser de tout ce qui perturbe l’évolution à laquelle on a dument assigné ….

De son côté « l’Ivraie » assumera sa fonction perturbatrice, et selon les conditions climatiques les moins sereines, elle contribuera à « emmerder le monde » … dans l’espoir, sans doute, de faire remarquer à tous les « clairvoyants les plus perspicaces » que si elle n’existait pas on n’octroierait pas au bon grain autant de satisfécits !!!!

Par conséquent il convient d’entretenir l’Ivraie surtout lorsqu’elle ne prospère qu’en milieu protégé du fait de son attractivité très spécifique … !! (pigé ??)

ARTHUR

Aucun commentaire: