jeudi 22 novembre 2007

ANIMATION SECTAIRE LA PLANA !!!!!!

Le saviez-vous ???

Des amis habitants du quartier la plana, témoin le Weekend End dernier d’un incendie qui heureusement n’a fait aucune victime, étaient très étonnés de voir autant de monde sur la place du village !!!!!!
Ces personnes (demeurant dans le quartier ???) sont sans doute venues pour voir ce qui s’y passait ???

Ou, l’animation associative personnalisée s’adressant uniquement qu’à son cercle fermé de camarade, organisait comme à son habitude après en avoir informé les gens du quartier (mon œil) une de leur soirée réservée uniquement à eux et seulement eux???
Et ce ne serait pas la première fois !!!!!!!

Pour ma part je penche plutôt pour la seconde solution et vous ?????
Pour tous les habitants de ce quartier et pour tout ce qui ignore qu’il existe une association visant à animer le village, que faut-il faire pour pouvoir espérer un jour profiter de ces animations ?????
J’attends vos réponses……..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ,je peux vous dire,qu'effectivement il existe bien une association de quartier ,censé annimer le dit quartier et qui en fait ne sert qu'au seul et simple divertissement d'eux meme.Pourquoi n'a t-on pas ètè prevenu de ce qu'il y avait samedi 17 novembre 2007 en debut de soirèe???pourquoi n'a t-on pas ètè prevenu lors du 31 octobre 2007 d'une soirèe chataigne????pourquoi n'a t-on pas ètè prevenu des sorties organisèes dans les campings tropèzien??,Tout simplement parce que toutes ces manifestations sont reservèes aux amis (niçois et autres,preuve à l'appui)des soit-disant adhèrents.

Anonyme a dit…

Je suis habitant de la plana depuis des annèes et il est vrai que cette association n'est active que pour elle meme....elle a toujours fonctionnè comme ça...Si par hasard vous aviez envie de faire parti des heureux privilegiès à participer à leur sortie et bien toutes las places etaient prises par les amis des amis et qui n'avaient de trinitaires que leur relations

Anonyme a dit…

Je souhaite aussi temoigner concernant cette association.
Ayant ètè moi-meme adherente de L'alp il y a quelques annèes, il est vrai que j'ai constaté qu'il s'y passait des choses bizzares................