mercredi 14 novembre 2007

fote d'or tot grafe...........................

Je reprends un commentaire laissé ce jour sur le blog par un auteur anonyme fanatique apparemment de la langue française : « Serait-ce trop vous demander de respecter vos lecteurs, et sans nul doute, nous sommes nombreux, et vous faire relire afin d'éviter les "fôtes" d'orthographe ! »Merci.

En réponse à ce commentaire, si je puis m’exprimer ainsi, Sachez Monsieur ou Madame ANONYME, que mes textes sont écrits avant publication, sous un logiciel (dont je tairais le nom) qui possède un correcteur automatique de texte (comme je pense,la plupart de nos blogueur Trinitaires).

Je m’applique donc à respecter chacun d’entre vous qui lisez ce blog.

Maintenant s’il existe réellement des erreurs qui vous font frémir, je m’en vais de ce pas faire la mise à jour de mon correcteur d’or tôt grafe.......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et vlan !!! un correcteur qui ne corrige pas.....et qui manque d'humour !!!

Anonyme a dit…

Il faut savoir que je ne manque pas du tout d'humour, le but principal de ce blog est de commenter ce qui se passe dans une commune qui m'est chère!!!Alors les fautes d'orthographe j'ai autres choses à penser....
Amicalement.....