mardi 27 novembre 2007

Mais mon pauvre ami … n’avez-vous pas encore compris que tout est propagande … ??

Alors il est grand temps que vous vous mettiez au courant et ouvriez ce qui ne vous sert pas assez de fenêtre vers l’extérieur … ce sont vos yeux et vos oreilles qui en constituent l’architecture.
Vous n’allez tout de même pas imaginer que ceux qui jouent aujourd’hui le séduisant rôle de la « sainte nitouche » ont réussi à échapper au syndrome de la convoitise et des ses conséquences contaminatrices ??? vous rigolez j’espère ? ceux, parmi, soi disant, les plus honorables (les familles anciennes n’étant pas du tout un critère!) et les plus intelligents (enfin ?) qui soutiennent leurs ambitions et qui ont accepté de croire que l’avenir politique de notre commune passe par ce type de personnages prennent dès aujourd’hui la terrible responsabilité de repositionner des individus douteux, plus ou moins confortablement.
Des individus dont les moins contaminés auront déjà eu beaucoup de mal à corriger les déviations dont ils furent responsables de la mise en œuvre
Des frasques a faire pâlir les plus endurcis.
On se demande réellement qui peut être assez idiot pour croire en de pareils zouaves alors qu’ils n’ont jamais rien démontré d’autre que la haine qui les habite.
Paul Encas

Aucun commentaire: