dimanche 25 novembre 2007

PUBLICATION DE COMMENTAIRE....

On fait son marche là où on peut … Figurez vous que j’ai croisé nos deux inséparables postulants (hommes pas oiseaux) aux municipales trinitaires dans les allées du super marché de Nice TNL … ils étaient en train de tenter leurs énormes pouvoirs de séduction sur un trinitaire dont je tairai le nom mais qui semblait fort les envoyer se faire voir ailleurs … cet évènement n’a rien d’extraordinaire en soi mais il porte vocation à me confirmer (car j’avais en effet du mal à le croire), qu’un être, dont on dit qu’il a fait de hautes études, peut effectivement se compromettre avec des idiots et suivre comme un toutou automate l’un d’entre eux, et pas le meilleur, au sujet duquel j’ai d’ailleurs souvent lu, et sur lequel on m’a aussi souvent rapporté, qu’il n’a pas du tout inventé la poudre à péter deux fois … et qu’il est bien trop tard pour qu’il apprenne à l’inventer… d’autant que ses capacités intellectuelles se limitent à de vagues gesticulations de la mâchoire … inférieure bien sur… comme quoi, et cela dit entre nous, et quelques surfeurs, même en étant (peut être) intelligent on peut péter un câble et se soumettre à d’autres règles que celles que nous dicte la sagesse…

PATRICIA

Aucun commentaire: