dimanche 11 novembre 2007

HERGE LA SUITE ENFIN.....................

En ce jour de cérémonie du 11 novembre, Hergé a répondu présent à l'appel.Etait présent aussi , son fidèle compagnon PATAUD , toujours à ses cotés(normal les photographes sont là) , ainsi que de nouvelles figurines tel que ,Le BOUC (Photographe officiel d'Hergé) ,Kojak (VIP de la liste,il en faut maintenant c'est à la mode) FONZIE le gominé (son BODYGUARD) et bien d'autres étaient venus pour cette commémoration qui leur est chère!!!!!!!!!!
En voix Électorale bien sur..
Nous avons pu aussi constaté deux grandes absences de qualité celle de MAMA l'éducatrice et de Jolly jumper La fidèle monture.(Déjà des tensions???)

Comme à son habitude,Hergé très à l'aise, l'esprit tranquille , a pu aller et venir saluant les gens,arborant déjà(dans sa tête) la célèbre écharpe de Maire. Négligeant, le fait pour lequel il était venu à cette cérémonie (ARMISTICE) ,HERGE n'a pas perdu l'occasion de faire du clientélisme .
Jour de recueillement pour les uns,et de cueillette des voix pour d'autres.....tristesse.....
A quelques mois de la sortie de la nouvelle BD D'hergé,La campagne promotionnelle a bel et bien commencée.....
A SUIVRE..............................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait-ce trop vous demander de respecter vos lecteurs, et sans nul doute, nous sommes nombreux, et vous faire relire afin d'éviter les "fôtes" d'orthographe !
Merci
P.S : On voit d'autres blogs en ce moment, pas du même bord qui sont impeccables !! On peut faire aussi bien n'est-ce pas ?

ECHOS a dit…

En réponse à ce commentaire, si je puis m’exprimer ainsi, Sachez Monsieur ou Madame ANONYME, que mes textes sont écrits avant publication, sous un logiciel (dont je tairais le nom) qui possède un correcteur automatique de texte(comme je pense la plupart de nos blogueur Trinitaires).
Je m’applique donc à respecter chacun d’entre vous qui lisez ce blog.
Maintenant s’il existe réellement des erreurs qui vous font frémir, je m’en vais de ce pas faire la mise à jour de mon correcteur d’or tôt grafe………………..