lundi 27 septembre 2010

BOF !

Tout le monde s’est désormais bien rendu compte de la valeur intrinsèque, ou pas, de tous ces « percussionnistes » sans talent et sans vergogne !

En vérité ce qui nous étonnera toujours autant c’est de devoir constater que l’expression de la honte et la vraie crainte du déshonneur sont des actes (car ce sont effectivement des actes !!) dont les plus cons, et, bien sur, aussi, les plus indignes ne sont naturellement pas en mesure d’apprécier … « l’inconfort… ».

Bon vous savez bien aussi que pour ressentir les effets de « l’inconfort » il convient, pour le moins, de savoir distinguer le Bien du Mal, de disposer d’un minimum de bon sens et, ne l’oublions tout de même pas, de disposer aussi d’un minimum de culture !!

Il est vrai que lorsque les plus incultes des incultes les plus incultes se complaisent à avouer leur état d’inculture … il serait grotesque de tenter de les dissuader de leur propres convictions et de leur laisser espérer que leurs déficits (toutes natures confondues) ne sont finalement pas si handicapant que ça et qu’ils ont raison de vouloir faire ce qu’ils (et qu’elles) font … !!

Mais au fait ils et elles font QUOI ?

De toutes les façons et puisque l’Union fait la force on pourrait allègrement présumer (ou supputer) que même si deux « ânes », parmi les plus « bâtés », conviendraient de s’associer, leurs puissances respectives s’agrègeraient en une seule pour s’exposer à tous publics !

Le tout étant de savoir si, nonobstant leurs mauvais états respectifs, des deux « ânes », il résultera, de leur assemblage, un mauvais état divisé par deux ou un double mauvais état !

Bon les expériences les plus récentes nous enseignent que deux « ânes » qui tirent dans le même sens, même si c’est dans la mauvaise direction, et c’est, naturellement, toujours le cas, ont deux fois plus de chance d’y arriver plus rapidement que si ils s’appliquaient à tirer chacun pour soi … !

Sans compter que lorsque deux ou plusieurs « ânes » ont pris la très « biblique habitude » de s’afficher « côtes à côtes » (pas de bœuf !!) leurs apparitions publiques « en solo » ne manqueraient pas de susciter des commentaires assez désobligeants, même si, et ça on le sait, rien de grave et d’irréversible ne saurait émerger d’une « relation si authentique et si idyllique !!! » …

Enfin c’est ainsi que vont les choses et les gens … ! (enfin pas tout le monde heureusement)

DIOGENE

Aucun commentaire: