Eh oui c’est naturellement bien à « ça » (c'est-à-dire à cette déplorable condition) que sont subordonnés, et subordonnées, la plupart des incultes qui « se la pètent » sans qu’ils ou qu’elles disposent de la moindre légitimité à le faire !!
Il est vrai que cette inféodation, ou aliénation, aux préceptes d’une condition qu’ils, et qu’elles, méconnaissent, doit les réconforter et soutenir leurs ambitions de conquérants de troisième zone !
Bon je ne pense pas qu’il soit vraiment très utile de rappeler qu’en des temps plus anciens, et bien antérieurement à sa prise de tête, l’un de « nos chevaliers blancs », mais, après tout, pas si blanc que ça, avait déjà commis la maladresse d’avouer que son illettrisme résultait de ce que, issu d’une famille modeste, il ne lui avait pas été permis de poursuivre sa scolarité au-delà de … ???!!
Enfin tout le monde avait tout de même bien apprécié le caractère parfaitement ridicule de cette tentative, si « horriblement misérabiliste », et, bien entendu, aucun, et aucune de celles, et de ceux, qui ont été à l’écoute de ces si « navrantes simagrées » n’a semblé avoir ressenti le devoir de s’apitoyer sur de telles « mascarades » !!
Mais ce qu’il y a de plus drôle c’est que celles, et ceux, qui se sont si lamentablement abandonné(e)s à des quêtes aussi ridicules ont, malgré tout, perpétué leurs ambitions en tentant de faire croire que sans leurs indispensables concours (?) les choses n’allaient sans doute plus se passer aussi bien qu’il le faudrait … !!
Enfin vous voyez le genre !!
Et puis, ensuite, nous avons tous pu mesurer, et apprécier, « les degrés de popularité » dont était assorties leurs si poignantes tentatives appliquées à récupérer ce qu’ils, et qu’elles, estiment être le « Pouvoir » …
Mais posons nous la question de savoir ce qu’il se serait passé si celles, et ceux, qui avaient clairement exprimé « leurs désirs de prendre » là où ils et elles pourraient le faire, avaient effectivement eu la possibilité de le faire !!??
Mais le plus marrant de tout c’est aussi que certaines de celles qu’on associe désormais à ces « gogos » sans trop de … ? … avaient été les premières à nous mettre en garde … au regard des mauvaises appréhensions qu’elles ressentaient à l’endroit de quelques uns des individus qui ne leur semblaient pas clairs du tout …
Comment pouvait-on imaginer que ces mêmes « égéries » allaient se laisser asservir par les pantins dont elles avaient dénoncé les mauvaises intentions avec tant de virulence ???
Mais BOF les choses sont rentrées dans leurs ordres respectivement légitimes.. NON ???
VICTOR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire