mardi 21 septembre 2010

Dis-moi qui tu fréquentes. . et … … vous connaissez la suite !!

A n’en pas douter certains individus, souvent reconnus comme étant les plus orgueilleux (vous voyez bien de qui ON parle !!) … n’hésitent pas à envoyer leurs progénitures « en galère », en pensant, sans doute, qu’elles seraient susceptibles (on devrait dire « capables ») d’améliorer les très prévisibles mauvais scores des équipes, « toutes disciplines confondues », qu’elles rejoindraient !!

En réalité et nonobstant l’allégresse que ces « gentilles » (enfin ça c’est pour ajouter un qualificatif) « damoiselles » (enfin ça aussi c’est pour dire de dire et ne pas dire !!) l’équipe qui les aura si spontanément accueillies, jambes ouvertes (même si ça n’a servi à rien), s’est ramassée de telle manière qu’on en a même oublié qu’elle existât !!

D’ailleurs, et il faut que vous en conveniez, il y a plusieurs manières de perdre des combats, fuissent ils des combats politiques !

Et, parmi toutes les manières recensées celles qui parait, sans l’ombre du moindre doute, la plus indigne c’est celle qui participe de la trahison, impulsée par jalousie et organisée avec incompétence sous la double emprise de la haine.. et de la connerie !

Il n’est sans doute pas faux de dire, qu’au moins une fois dans leurs vies respectives, tous les individus ont été confrontés à l’émergence de quelques fantassins (pour rester polis !!) qui, sans doute par dépit, et bien sur aussi par déficit, ont cru pouvoir s’afficher comme étant des « leaders » (ou des « chefs » si vous êtes anglophobes) alors que les seuls disciples qu’ils réussissent à « confédérer » autour de leurs personnes (évitons de dire personnalités !!) sont précisément de ceux, et naturellement aussi de celles (faudra jamais les oublier celles là !!) dont « ON » ne voudrait certes pas autour de soi … !

Vous n’ignorez pas que parfois ce sont les circonstances qui vous conduisent à fréquenter des « individus » (mâles et femelles) dont vous ne pouvez pas supposer, ou supputer, qu’ils sont prédisposés, et déterminés, par des « assemblages génétiques » qui les forcent à trahir pour assouvir leurs natures, et, concomitamment, pour satisfaire les haines qui en dépendent !!

Bon ce matin on va arrêter de faire de la pub à tous ces « gogos » et à toutes ces « égéries » car désormais tout le monde sait de quoi on parle !

Vous aurez remarqué qu’on ne dit pas de qui on parle, car, comme vous le savez, on ne parle de « personne » en particulier et toute ressemblance avec des gogos connus serait purement fortuite, c'est-à-dire le fruit du plus pur des hasards, ça va de soi !!

DURAND

Aucun commentaire: