dimanche 12 septembre 2010

Est-ce que ça vaut vraiment le coup … de perdre du temps à dire à dire et redire que de toute évidence les « cons » ne seront jamais « bons » … !

Vous n’ignorez sans doute pas ce que désigne le vocable « BON », pris dans son sens le plus « étendu », et vous n’ignorez sans doute pas non plus ce que désigne le mot « CON », pris, lui aussi, dans ses signifiances les plus exhaustivement barbares (ou pas)… !!

Il faut dire, en plus de tout le reste, que depuis que nous savons quelles sont les vrais audiences et personnalités des mentors de qui « ILS et ELLES » prétendent pouvoir se recommander, notamment pour … légitimer leurs pâles exactions, il y a de quoi rire … beaucoup rire !!

Et vous savez ce sont là des « inconforts » qui ne parviennent même pas à éveiller le moindre des questionnements de la part de ces espèces de « nullissimes » car « ils » (et « elles » ne les oublions JAMAIS) ne disposent d’aucune autre capacité que celle qui les contraint à exister (pas même à vivre) selon des dogmes, et des rites qui participent des plus déplorables de toutes les exactions connues (notamment pour avoir été pratiquées par de grands malades) .. !

Vous savez on n’a même pas envie de se laisser à dire que même les plus ignobles de ces imbéciles mériteraient notre indulgence et notre tolérance, puisque, après tout, « ils et elles » semblent appartenir au « genre humain » même si rien de ce qu’ils, et qu’elles, font peut nous aider à en être convaincus et convaincues ….

Bon il est vrai que ce sont là des individus, mâles et femelles confondus, à l’endroit desquels on croit savoir qu’ils, et qu’elles, ne sont guère (voire pas du tout !!) sollicité(e)s pour compléter d’autres tours de tables que ceux qui consistent à faire le nombre pour le nombre !!

Bon ceci sous la condition que certaines caractéristiques morales spirituelles, intellectuelles, culturelles, ou « autres » … ne fassent pas obstacles … !!

Bon c’est vrai que si on devait se contraindre à l’exercice d’analyses plus poussées … il ne fait pas de doute qu’on sait QUI on exclurait de la compétition, pour l’une ou l’autre des critères ci-dessus !!

Et entre nous et le chat de la voisine « YENA » même qui cumulent et qui, non satisfait(e)s d’être de méchants traitres (ou traitresses !), de déplorables illettré(e)s, et, ce qui en résulte, d’invraisemblables incultes … SONT, en plus, de méchants abrutis et de sordides …. « poufs » !

Quelle dramatique condition …

Bon on va tout de même souhaiter un bon dimanche à celles et ceux qui le méritent !!

ET à bon entendeur SALUT !!

Le petit chaperon vert !!

Aucun commentaire: