dimanche 5 septembre 2010

Le repos des guerriers … une trêve de circonstance … ou une panne endémique … ?

Toujours est-il que les adversités les plus « féroces », et en tous genres, (enfin façon de dire pour dire !!), se sont montrées étonnamment plus « silencieuses » qu’elles n’avaient pris l’habitude de le faire, même en des périodes estivales !

Bon c’est vrai que lorsqu’elles ne le sont pas (silencieuses) c’est souvent ( ou disons plutôt presque toujours !) pour nous rappeler qu’elles existent …. qu’il faudra désormais compter avec elles en toutes occasions, et autres circonstances, et qu’elles se vengeront méchamment de celles, et de ceux, qui ne leur aurait pas démontré de suffisamment d’allégeances .. !

Bon c’est vrai que le propre de l’imbécile c’est de toujours programmer ses ambitions de vengeance puisque, par définition, il se place constamment en position d’être ridiculisé (et ce qui vaut pour « lui » vaut aussi pour « elle », même si par tartuferie, et hypocrisie aussi , « elle » s’estime bien plus intelligente que les compagnons d’opérette dont elle se sert (allègrement) pour éviter de prendre trop de coups en prise directe !!) ..

Mais nul n’est sensé ignorer ce que valent les associations (unions) de circonstances qui fondent leurs survenances sur la bêtise et la haine !

Remarquez que ce sont parfois là des espèces de fusions (sans acquisition) qui durent bien largement au-delà de ce qu’on pourrait d’abord imaginer car celles et ceux qui en constituent les matières premières évoluent dans la constance de leurs incapacités et se nourrissent de leurs propres inaptitudes !!

Bon ne soyons pas trop médisants tout de même et espérons que l’endormissement de ces braves gens ne soit pas seulement le fait d’une inéluctable condition, ou d’une inébranlable fatalité … MAIS .. le fruit d’une stratégie à la hauteurs de ce qu’ils ont toujours souhaité pouvoir être … sans (naturellement).. JAMAIS y parvenir !!

Mais vous en pensez quoi VOUS ?

Alejandro de Castiglione … et d’ailleurs !!!

Aucun commentaire: