jeudi 16 septembre 2010

Les choses étant ce qu’elles sont …

on sait tous et toutes que les « illettré(e)s les plus reconnaissables » (et parfois même les plus reconnu(e)s) ne parviendront jamais à se faire apprécier comme étant des « candidats » susceptibles de satisfaire les demandes, aspirations et autres conditions consensuelles de celles et de ceux de qui ils, et elles (ne les oublions jamais !!) sollicitent les plébiscites !

Parmi celles, et ceux, dont on connait un peu les déplorables conditions spirituelles, les déficits culturels et les très pitoyables aspirations il convient de distinguer « celles » et ceux qui auraient plutôt grand avantage à ne pas s’afficher en « têtes d’affiches » et celles, et ceux qui seraient bien inspiré(e)s de ne pas dévoiler leurs inconvenances… (tous profils buccaux confondus !!).

Bon il faut dire qu’en général, pour ce qui concerne la gente féminine ce sont les moins avenantes des « égéries les plus hargneuses » (euphémisme) qui tentent toujours de pallier aux perceptions visuelles qu’elles suscitent, et notamment, en exprimant d’invraisemblables arrogances !

Et ce jusque dans la manière de « porter beau » (ou belle) !

Bon il faut ajouter à ceci que celles et ceux à l’égard desquels, et desquelles, on pourrait allègrement appliquer quelques unes des définitions esthétiques les moins valorisantes (euphémisme) ne font parfois rien de rien pour essayer d’atténuer leurs « grotesques ports » ….

D’ailleurs ne vous est il jamais arrivé de devoir constater que ce sont (presque) toujours (heureusement il y a des exceptions !!) les moins physiquement gâté(e)s qui se fourvoient dans de forts méchantes et sordides attitudes, un peu comme si ils, et elles, souhaitaient se venger des outrages que la nature leur avait fait subir !

Mais le plus dommageable, pour tous les pauvres bougres et les pauvres bougresses qui s’abandonnent à des exactions de toutes sortes, pour exister, c’est que tout le monde sait ce qu’ils et qu’elles valent … réellement et que, entre nous, il sera sans doute difficile de remonter la pente et l’estime des autres !!

D’autant que ces « autres » n’auront vraisemblablement aucune envie de « s’acoquiner » avec des individus (mâles ou femelles ou les « deux ensemble » pour la vie !!) susceptibles de les abuser et les tromper à tous instants (et ça les gras « ON » a déjà donné … méfiez vous des …. ?) !!

Bon celles et ceux qui se défendent d’appartenir à la race de celles et de ceux qui ne méritent pas notre considération … PASSEZ UN BONNE JOURNEE !!

Les autres on s’en balance !!

MAX

Aucun commentaire: