mercredi 8 septembre 2010

« Elles » … préparent la rentrée !!

Eh oui … on en connait « quelques unes » qui ne pourront sans doute jamais se satisfaire « d’être » ce qu’elles sont (enfin parfois on peut le comprendre !!) et qui n’auront de cesse de tenter de se faire remarquer par la mise en œuvre de « subterfuges » dont tout le monde se moque éperdument !!

Mais « là où le bât blesse » c’est qu’ayant été ce qu’elles furent, et, bien sur, étant ce qu’elles sont (et vous le savez bien !!) elles éprouvent de plus en plus de difficultés (au pluriel parce qu’il y en a pas mal !) à se faire entendre, ou à faire valoir leurs réellement très pâles « arguties » !

Et par-dessus le marché elles ne peuvent naturellement pas compter sur leur charme pour faire passer la pilule !

Ce qui peut paraître étonnant c’est de devoir constater que ce sont toujours celles dont les « contours physiques les moins avenants » devraient leur dicter des attitudes plus clémentes qui « se prennent pour des premiers prix d’on ne sait pas trop quoi » et « qui se la pètent au-delà de tout ce qu’on pourrait imaginer de plus grotesque !! » !

Mais l’expérience nous enseigne que ces cas de figure ne sont pas si rares que ça et que, dans les « sagas politiques » organisées par les femmes, il semblerait que ce soient toujours les moins bandantes qui affichent le plus de constance dans l’agressivité, le plus de courage à faire chier le monde et surtout le plus d’indécence à tromper et trahir pour pouvoir parvenir à assumer les déficits d’audience les plus endémiques !!

Bon il faut ajouter à ceci, qu’en général, ce sont les profils les moins attractifs (à tous égards !!) qui répondent aux caractéristiques les plus indignes car leurs titulaires ne disposent jamais d’autres moyens (on parle de moyens honorables !!) pour se faire remarquer !!

Bon en gros (et en détail !!), si vous avez le choix, ne fréquentez jamais celles de ces « minables égéries » dont les caractéristiques ne vous apportent que des « emmerdes » (on ne parle même pas de déceptions car ce serait leur faire un honneur qu’elles ne méritent certes pas du tout !!)…

Bon mais après tout vous ferez bien ce que vous voudrez !!

A bon entendeur salut et bonne journée..

« La casquette »

Aucun commentaire: