dimanche 8 février 2009

Et le plus terrible c’est que c’est vrai !

Bon même si quelquefois ça n’est pas très bien écrit ça veut bien dire ce que ça veut dire.. !!
La bousculade des remontées (tous supports confondus) apporte la preuve de ce que les messages qu’on vous adresse sont bien lus… et aussi bien compris !!
Et on imagine que personne n’escomptait sur la disponibilité d’une telle audience !
De celles des confidences qu’on nous a faites… ça énerve beaucoup quelques uns de nos guignols les plus frivoles. .. et sans doute les moins passionnants !!
Et il paraîtrait même qu’ils sont sur le point de « péter un câble » !
Pourvu que ça ne soit pas « leur câble coaxial d’alimentation générale » !
Quoique … pour ce que ça alimente ça ne nuira pas à leurs personnalités !
Peut être même qu’en les privant d’alimentation ça les incitera à se brancher ailleurs !
Enfin c’est ce qu’on peut leur souhaiter de mieux !
Bon n’en faisons pas tout un plat mais au moins pour une « dernière » (et puis merci à tous et toutes de passer à des choses plus sérieuses sans perdre son temps à parler de tous ces cons).. soulignons encore une fois que les bonimenteurs sans talent n’intéressent plus personne.
Et nous espérons que, dorénavant, ils se feront assister aux écritures de leurs absurdités pour, au moins, ne pas imposer leurs « fautes » les plus grotesques à ceux qui ont du temps à perdre à les lire !!et en fait on n’en connaît pas beaucoup !
D’ailleurs pour celles et ceux qui les lisent vous constaterez les améliorations .. ou pas !!
S’il n’y a pas de « faute » … (grossière ou pas .. !.. ça ne sera pas de leur « facture » !! .., mais de celle d’un « nègre » dont ils auront loué les services !
Et « ça » c’est sur et certain !
A moins que ceux (ou celles) à qui ils confieraient cette charge soient tous du même « acabit culturel » !! .., auquel cas c’est foutu d’avance !
Mais il est vrai que pour solliciter les services de quelqu’un du même « acabit culturel » il ne faudra pas qu’ils aillent chercher très loin !
Pas loin du tout.. ils en ont quelques uns … et une(s).. sous la main … !!
De cela tout le monde est déjà parfaitement « au courant » (cent milles volts !)…
Quoiqu’ils profiteront toujours d’une audience plus asservie (par condition) qui acceptera (sans comprendre) leurs « verbosités défectueuses, et, pourquoi, pas délictueuses.. » !!
Mais restons tolérants … on sait que la « verbosité », telle que les saltimbanques de cette catégorie ne sont pas effrayés de la pratiquer ne s’est jamais inscrite à leur crédit.
Ce qui permet d’identifier et d’apprécier les fonctions de ceux qui croient pouvoir se mettre « intellectuellement à niveau » en entreprenant leurs numéros de trapézistes amateurs.
Mais c’est vrai de dire que c’est vachement dur de faire faire du trapèze à son cerveau.
Même si par condition … sa configuration et son contenu permettent une manipulation plus facile.
Et parfois plus définitive.
Ceci au motif des indéniables caractéristiques irréversibles de la connerie… lorsqu’elle participe de l’inculture !
D’ailleurs, et c’est pas la première fois que nous les invitons à le faire, tous ceux de ces déficients qui reviennent régulièrement sur ce décevant « devant de scène »… en raison, notamment, de leurs ignorances et des lacunes qui en résultent, devraient lire du .. « Witold GOMBROWICZ ».
Il va de soi qu’on ne s’adresse qu’à ceux qui savent lire… !
On ne doute pas que ce genre d’exercice spirituel puisse remettre celles des moitiés de leurs cerveaux qui fonctionnent (encore) .. dans le « bon sens ».. (ou voisin du bons sens !!)
Et ceci naturellement « sous la condition bien sur qu’ils comprennent ce qu’ils lisent »…
Ce qui en l’occurrence, et sans être vexant, n’est pas gagné d’avance .. pour ceux qui, précisément, ne disposent pas de cette « avance … ou du crédit spirituel qu’elle procure !! ».
Le tout étant de savoir si le retard qu’on oppose à cette avance constitue, lui, l’état d’un simple épiphénomène conjoncturel … ou une condition plus fondamentale ment endémique !
Ceci étant bien entendu que le second volet de cette hypothétique alternative … invite à l’abandon définitif… aux effets de l’ignorance et des mesquineries qui vont avec !!!
Mais entre nous et l’olivier de « Basso » c’est bien ce qui se passe aujourd’hui !!
Mais quelle importance doit-on donner aux imbéciles lorsque eux mêmes ignorent qu’ils le sont ?
Alors BOF ! comme dirait l’un de nos amis !

Mathieu !

Aucun commentaire: